“Un délice pour les papilles”
Avis sur La Gargote

La Gargote
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Laxou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Un accueil personnalisé et un régal pour les yeux et les papilles. Ce restaurant gastronomique nous a séduit. Nous habitons à proximité depuis des années et regrettons de ne pas avoir testé plus tôt. Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que la carte change régulièrement selon les saisons. Produits frais et de qualité,mélanges originaux (notamment une entrée "japonisante") découverte de produits étonnants comme l'huître végétale, et pâtisserie à tomber par terre...courez-y!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gargote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et sympa cuisine traditionnel bonne présentation service et environnement agréable je recommande l endroit

Avis publié: 27 juillet 2014

Effectivement, de l'extérieur, le restaurent ne "paye pas de mine" et passerait presque inapperçu. Heureusement, grâce au bouche à oreille et à tripadvisor, nous avons décidé d'y aller pour un anniversaire : c'était un véritable plaisir, les plats sont délicieux, avec des produits maisons, frais, de qualités, et en prime un personnel et une patronne très aimable ! Je recommande sans hésiter !

Avis publié: 12 juillet 2014

Mercredi 9 juillet, j'ai déjeuné dans ce restaurant que j'ai trouvé exceptionnel. L'accueil a été très convivial et chaleureux. Une description des menus très détaillée et très large. Le repas excellent, rien à redire.
A découvrir absolument !!

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Une agréable soirée passée en couple pour ce soir d'été pluvieux.

L'accueil est sympathique, malgré quelques cafouillage dans le service (plusieurs demandes pour obtenir une carafe d'eau...)

Une cuisine gourmande à base de produits frais.
Des vins au verre bien accordés.

Salle tout de même un peu bruyante pour une soirée en tête à tête.

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gargote ?