“changer les tenues des serveuses”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié: 1 juin 2011

ayez pitié des serveuses du resto , changez leur uniforme !!! même un top model aurait l'air d'un sac dans cette horrible jupe grise!!
changez aussi de marque de café il n'est vraiment pas bon pour le reste c'est très bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Nancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2011

La climatisation ne fonctionnait pas, il faisait une chaleur insupportable dans la chambre.
J'ai signalé ce problème à la réception 2 fois et j'ai eu deux versions différentes.
La première tout allait bien et c'est moi qui ne savait pas m'en servir, la deuxième le lendemain ou l'hôtel a reconnu des problèmes

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
bezons
Avis publié: 9 mai 2011

Hotel très bien situé sortie de la ville avec un grand parking. Accueil par le personnel très agréable et à l'écoute. Dommage que la température de la chambre n'est pas du tout réglable, beaucoup trop chaud, seul possibilité ouvrir la fenêtre mais donnant coté rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
CANNES
Avis publié: 8 avril 2011

Le rapport qualité-prix était excellent à cette date.
Ce fut une étape agréable et reposante avec un jeune enfant après une longue route en provenance de la région PACA avant de continuer sur l'Allemagne.
Etape excellente pour notre bambin de 5 ans.
A bientôt!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2011

j'ai aimé la facilité d'accès, le standard accord qui nous offre un confort minimal assuré.
j'ai moins aimé la chambre qui, quoique d'un bon confort général, présente quelques défaut dont entre autre un lit trop près du mur, une salle de bain un peu vieillissante.
buffet petit dej. un peu trop standard
dans l'ensemble un compromis service/prix acceptable

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 85 € - 133 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou