Novotel Nancy
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
320325 avis sur 734
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel que je fréquente de temps en temps pour affaires. Je n'ai jamais été déçu par la prestation, tant au niveau de la chambre que de la restauration.
Le personnel est aimable et serviable.
La chambre, certes standardisé et sans charme, est propre, et bien rafraichie depuis peu.
Et puis, je craque pour la qualité et la quantité du buffet au petit-déjeuner !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

hôtel très propre et très bien placé. l'ensemble du personnel accueillant et sympatique. La restauration est de qualité et le buffet petit déjeuner généreux. La chambre est standard mais bien entretenue. Je n'ai aucune remarque à faire et je reviendrais sans hésitation...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

J ai été déçu de cet hotel la télévision ne fonctionnait pas bien les oreillers horribles la salle de bain digne d un hotel ibis budget et encore il parait qu ils sont mieux cet hotel est largement surévalué par rapport aux prestations
A deconseiller

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel bien rafraîchit de la chaîne Novotel à proximité de l.autoroute. Réponds parfaitement aux critères de la chaîne, service au restaurant très pro et cuisine simple avec une carte Novotel, hélas, pas de place pour les plats de la région. Cet hôtel possède un coin enfant. Diverses salles de réunions et d'accueil modulable et bien équipé. Un seul point négatif, hotel très bruyant au Rdc le matin des 7h00, rebutant pour les familles et bon réveil pour les bosseurs...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012