“tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa praticité (proche autoroute) pour une étape sur notre trajet.
Très bon accueil et bonne qualité de service.
Décoration de la chambre vieillissante, surtout la salle de bains qui semble en kit.. Literie correcte mais un peu grinçante. Petit déjeuner excellent et varié.
Satisfaisant pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà bien longtemps que je n'étais pas repassé par cet hotel. Il a été rénové. La chambre été claire, confortable, avec un mobilier moderne et la literie trés confortable.
j'ai testé la piscine, qui, par contre, était trés froide (pas chauffée apparemment).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons poursuivre les travaux ( chambres, lobby, restaurant, bar).
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien Cordialement,
Alain Henrion
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel situé à la périphérie de Nancy, bien placé si vous êtes en transit car proche des autoroutes. Manque de panneautage pour trouver l'hôtel. Accueil courtois. Les chambres de catégorie sup. sont enfins rénovées...il était temps ! Douche à l'Italienne, déco bien faite, literie impeccable. Dîner sur la terrasse extérieure avec les menus traditionnels de la chaîne mais aussi avec à la carte du jour, un poisson et un dessert correct, service peu agréable...comme un peu partout chez Accor ! Petit déjeuner normal et correct de type Novotel. Il ne manque plus qu'à rénover également les chambres standards avec un prix moins élevé que la catégorie supérieure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je n'ai pas apprécié le faite qu'il m'a été éxigé le paiement intégral des deux nuits d'hotel lors de la réservation sur internet. Aux hotels Mercure de Munich et au Novotel de Karlsruhe en m'a demandé le numéro de ma carte visa pour garantie seulement, le réglement c'est effectué le jour de mon départ. Différence de traitement envers les touristes en Allemegne et en France. Celà est bien connu. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur les prestations de notre hôtel.
Concernant le débit de votre carte bancaire au moment de la réservation, celui-ci est certainement lié à l’offre spéciale que vous avez choisi.
En effet certaines offres tarifaires ne nécessitent pas de prépaiement, c’est le cas pour les offres flexibles. Le n° de carte sert alors de garantie pour une arrivée après 18 heures.
Si vous avez été débité du montant de votre séjour, c’est que vous avez sélectionné une offre non annulable, non modifiable. Ces offres spéciales nécessitent le prépaiement par carte bancaire avant votre date d’arrivée.
J’espère vous accueillir prochainement et je reste à votre disposition pour plus de renseignements .
Bien Cordialement,
Alain Henrion,
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 9 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Établissement : Novotel Nancy
Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou