“NE MERITE PAS LES4 ETOILES;C'EST DE L'ARNAQUE”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
TAVERS
“NE MERITE PAS LES4 ETOILES;C'EST DE L'ARNAQUE”
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai loué une chambre pour 3 personnes ..Arriveé ds la chambre pas assez de serviettes pour tout le monde ni les produits de toilettes ni doses de café ,infusions etc.
Le pire au moment de se coucher on remarque sous le lit pour mon fils des lattes par terre,le lit était cassé.
On a mis le matelas par terre.Les portes des toilettes et de la salle de bain ne se ferment pas
A l’accueil on m'a dit que ces problèmes devraient s'arranger après les travaux et l'achat de nouveaux meubles d'ici l'année prochaine.N'y aller pas vous risquez de dormir par terre en payant le 4 etoiles.
Cliente fidéle

Astuce pour la chambre : N'y aller pas ence moment ce n'est pas un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chére Cliente, Cher Client,

Je comprends votre déception suite à votre séjour réalisé dans notre hôtel.
Je regrette que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes excuses.
Je reste à votre entière disposition pour un entretien téléphonique.
Bien Cordialement,
Alain Henrion

Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa praticité (proche autoroute) pour une étape sur notre trajet.
Très bon accueil et bonne qualité de service.
Décoration de la chambre vieillissante, surtout la salle de bains qui semble en kit.. Literie correcte mais un peu grinçante. Petit déjeuner excellent et varié.
Satisfaisant pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nord
Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà bien longtemps que je n'étais pas repassé par cet hotel. Il a été rénové. La chambre été claire, confortable, avec un mobilier moderne et la literie trés confortable.
j'ai testé la piscine, qui, par contre, était trés froide (pas chauffée apparemment).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous allons poursuivre les travaux ( chambres, lobby, restaurant, bar).
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien Cordialement,
Alain Henrion
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel situé à la périphérie de Nancy, bien placé si vous êtes en transit car proche des autoroutes. Manque de panneautage pour trouver l'hôtel. Accueil courtois. Les chambres de catégorie sup. sont enfins rénovées...il était temps ! Douche à l'Italienne, déco bien faite, literie impeccable. Dîner sur la terrasse extérieure avec les menus traditionnels de la chaîne mais aussi avec à la carte du jour, un poisson et un dessert correct, service peu agréable...comme un peu partout chez Accor ! Petit déjeuner normal et correct de type Novotel. Il ne manque plus qu'à rénover également les chambres standards avec un prix moins élevé que la catégorie supérieure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
Hôtel de Guise
N° 2 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Établissement : Novotel Nancy
Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou