“trés satisfaisant chambre/petit déjeuné/repas/ réception”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Montluçon, France
“trés satisfaisant chambre/petit déjeuné/repas/ réception”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Grâce une réceptionniste de qualité nous avons pu bénéficier d'une chambre rénovée supérieur, excellente rénovation! repas de qualité et petit déjeuné vraiment très complet.
le personnel dans son ensemble est très disponible et professionnel surtout a la réception
pour le tarif : bien renseigné au préalable le prix devient très correct
donc pour notre séjour 2 nuitées vraiment très satisfaisant

Astuce pour la chambre : Quand a choisir prenez une chambre côté piscine (pour éviter les bruits de route)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très jolies chambres supérieures. Le personnel est très agréable et très attentionné avec les enfants.
Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
La salle de restaurant à remettre au goût du jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous poursuivons nos travaux de rénovations au restaurant.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouveaux espaces dés mars 2014.
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un repas en famille dans un salon privé pour une vingtaine de personnes: on a eu un peu froid au départ ( petit pb de réglage de la nouvelle clim ) mais le kir au crémant d'Alsace nous a réchauffés et le buffet-menu était excellent, avec notamment un super dos de cabillaud roti sur lit de petits légumes.
Service impeccable. Une belle réussite. Une bonne équipe...et sûrement un directeur dynamique !...et ça j'achète :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chére Cliente, Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.
Votre satisfaction et recommandation sont nos meilleures récompenses et nous vous assurons de notre implication pour continuer à nous améliorer dans tous les services.

TAVERS
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai loué une chambre pour 3 personnes ..Arriveé ds la chambre pas assez de serviettes pour tout le monde ni les produits de toilettes ni doses de café ,infusions etc.
Le pire au moment de se coucher on remarque sous le lit pour mon fils des lattes par terre,le lit était cassé.
On a mis le matelas par terre.Les portes des toilettes et de la salle de bain ne se ferment pas
A l’accueil on m'a dit que ces problèmes devraient s'arranger après les travaux et l'achat de nouveaux meubles d'ici l'année prochaine.N'y aller pas vous risquez de dormir par terre en payant le 4 etoiles.
Cliente fidéle

Astuce pour la chambre : N'y aller pas ence moment ce n'est pas un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chére Cliente, Cher Client,

Je comprends votre déception suite à votre séjour réalisé dans notre hôtel.
Je regrette que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d'accepter mes excuses.
Je reste à votre entière disposition pour un entretien téléphonique.
Alain Henrion
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 9 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Établissement : Novotel Nancy
Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou