“Des améliorations à apporter”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous n'avons pas eu de chance. Une télévision dont l'image et le son se brouillent toutes les 3/4 minutes durant 15/20 secondes. Pas facile du tout de suivre un film ou un reportage et on ne demande pas de changer de télé à 11 h du soir quand on est dans son lit...
Air conditionné bruyant.
Les problèmes ont été signalés lors du check-out. La préposée a noté et puis rien de plus...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher Client,

J'ai bien pris connaissance de vos remarques.
Je suis sincérement désolé par le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir,

Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel très bon, avec des chambres magnifiques, salle de bain de bain avec douche italienne, grand lit, propreté irréprochable et personnel très très compétent, aimable, souriant. Le petit déjeuner est à tomber, viennoiseries, pains spéciaux, fruits frais, fruits secs, jambon, fromage, oeufs brouillés, petites saucisses, lard grillé, différents jus de fruits, plusieurs sortes de thés, confiture, miel, biscottes et j'en oublis.......... Vraiment très bien. Il faut préciser au niveau des chambres qu'apparemment nous étions dans une aile de l'hotel qui venait d'être refaite donc pour les autres chambres, il faut voir........ Sinon plusieurs espace au rez de chaussée pour se distraire, BD, xbox 360, bar........... Bilan : Magnifique hotel, personnel plus que compétent, et petit déjeuner très variés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci, Merci, des commentaires comme les vôtres, nous encouragent à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.
Je ne manquerai de les partager à mes collaborateurs.
Bien à vous,

Avis publié : 8 décembre 2013

Le personnel est très sympa et accueillant - mention + pour Hervé au bar :)!
Les personnes à la réception sont gentilles et accommodantes.
Le petit déjeuner est bon, offre plusieurs choix de salé/sucré.

Les moins - : loin du standard Novotel du reste du monde (surtout Asie); les chambres ainsi que l'hôtel en général certes propres, sont un peu ternes et auraient besoin d'un rafraîchissement. Pas de bouteille d'eau :( , les oreillers et les lits sont loin d'être les plus confortables.
Le restaurant fait penser à une cafétéria d'aire d'autoroute plus qu'à un restaurant ....
La piscine - extérieure? Dommage

Situé à environ 10-15 minutes de Nancy centre en voiture; malheureusement il y avait une grève des transports lors de notre séjour donc nous avons du prendre un taxi -30 euros aller/retour.

Après avoir séjourné dans des Novotel à Hong Kong, Saigon ou Beijing, on ne peut qu'être un peu déçu mais cela n'empêche pas que pour une nuitée, ça va.

Je dirai plus que c'est un 2* plutôt qu'un 4*

• Séjour en : décembre 2013
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client, merci pour votre commentaire suite à votre sejour dans notre hôtel et pour vos félicitations sur nos équipes.

Nous poursuivons d'importants travaux sur nos 119 chambres, le restaurant, bar et hall seront entiérement rénovés d'ici mars 2014.

Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.

Avis publié : 28 novembre 2013

Un bon novotel dans les standard de la gamme. Celui-ci est rénové, très bien placé et avec tous les équipements.
La nourriture du restaurant reste basique rien de très élaboré. Les chambres et les communs sont propres. Personnel du restaurant très pro et serviable un peu moins le cas à la réception où il faut demander où se trouve l'ascenseur par exemple.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,
Mes équipes et moi même vous remercions pour vos commentaires.
J'ai noté le point nécessistant une amélioration.
J'espére vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé grâce à son emplacement à proximité des autoroutes. Cependant, l'hôtel est au calme et permet de bien se reposer.
L'été, la piscine est un atout important bien qu'elle ne soit pas chauffée.
Les chambres sont agréables, propres et bien agencées.
La salle de bains est de taille correcte et les toilettes sont à part.
Personnel sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Grâce une réceptionniste de qualité nous avons pu bénéficier d'une chambre rénovée supérieur, excellente rénovation! repas de qualité et petit déjeuné vraiment très complet.
le personnel dans son ensemble est très disponible et professionnel surtout a la réception
pour le tarif : bien renseigné au préalable le prix devient très correct
donc pour notre séjour 2 nuitées vraiment très satisfaisant

Astuce pour la chambre : Quand a choisir prenez une chambre côté piscine (pour éviter les bruits de route)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Très jolies chambres supérieures. Le personnel est très agréable et très attentionné avec les enfants.
Le petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
La salle de restaurant à remettre au goût du jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client, Chère Cliente,
Mes équipes et moi même vous remercions de votre commentaire chaleureux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous poursuivons nos travaux de rénovations au restaurant.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouveaux espaces dés mars 2014.
Alain Henrion

Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 6 sur 40 à Nancy
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 84€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou