“novotel nancy”

N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Nancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel. Comme d'habitude, chambre très agréable et propre. Personnel disponible et très accueillant avec les enfants. Accès extrêmement simple depuis l'autoroute. Formule demi-pension très correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Nancy !

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit (étape pour rejoindre la station de ski)
Comme souvent dans les Novotel, L'acceuil est chaleureux et le Check in rapide.
La réception nous a donné des conseils pour notre visite de Nancy tant pour s'y rendre, que pour un parking et ce qu'il faut voir en premier lieu lors d'un bref séjour .
L'hôtel est en cours de rénovation mais rien de gênant .
Notre chambre présentait une nouvelle décoration (ce qui change un peu par rapport aux autres Novotel )
La literie est toujours excellente . La Sdb pratique et bien équipée et les toilettes séparées.Toujours bien vu une porte sépare le hall d'entrée de la chambre ce qui permet de dormir au calme.
Nous avons dîné sur place, la carte est simple mais les produits sont de qualités .Le service sympa.
Le petit déjeuner buffet est également très bon.
L'accès a l'hôtel est aisé et ce qui ne gâche rien il est super bien placé pour une visite de cette charmante ville qu'est Nancy.
Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et en voiture vous y êtes en 10 minutes.
Bref n'hésitez pas à y séjourner

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci infiniment pour vos remarques qui nous encouragent réellement à poursuivre nos efforts.
Il est vrai que la rénovation de notre hôtel est un atout majeur en vue de l'amélioration de notre qualité de service.
Mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour vos commentaires.
Très cordialement,

Avis publié: 22 février 2014

Novotel dans la moyenne plutôt haute du groupe Accor, de nombreuses chambres rénovées récemment, superbe décoration et très bonne qualité de literie. Le personnel est bien formé au métier de l'hôtellerie, serviables et pro. Facile d'accès pour Nancy.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALAIN H, Directeur général de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons effectué un court séjour, étape de notre route vers le sud. Nous avions prévenu d'une arrivée tardive avec un enfant en bas-âge. A notre arrivée, Check-in très rapide. Chambre implacable avec le lit bebe déjà préparé. La chambre supérieure est très spacieuse et très jolie. Salle de bain très propre. Double porte pour isoler le bruit du couloir. Tout le monde a bien dormi. Il y a plusieurs type de petit déjeuners. Nous avons choisi celui en chambre. Peut être un peu cher (15 euros par personne) mais assez bien fourni. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Client,

Merci infiniment pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel.
Je ne manquerai de les partager avec mes équipes.
Bien Cordialement,
Alain Henrion

Avis publié: 25 décembre 2013

Cet hôtel répond tout à fait au standard de la chaîne. La chambre est confortable et propre. Il y a un parking gratuit à disposition. Pour se rendre à l'hôtel et repartir, l'accès à l'autoroute est tout proche. Par contre, si l'on a envie de découvrir Nancy, c'est un peu loin et compliqué pour s'y rendre. A mon avis, l'hôtel convient très bien aux personnes souhaitant passer la nuit et repartir, mais pas aux personnes désireuses de s'attarder à Nancy.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 85€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou