“Changement de look”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié : 18 avril 2014

L’hôtel a été complètement transformé depuis mon dernier séjour.
Les chambres ont un nouveau look, très bien, salle de bain aussi très bien, sauf le couleur des murs (Carrelage foncé) ce n’est pas beau.
L’entrée, la réception, le bar, le restaurant nouveau look, très beau.
Juste une chose les chaises et des fauteuils dans le restaurant ne sont pas confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous appréciez ces changements. Il reste quelques améliorations à apporter et nous espèrons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,

Avis publié : 13 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2014

Bien situé avec un accès facile des voies rapides. Chambres spacieuses et confortables. La piscine extérieure permet de se détendre en fin de journée (été) entre deux journées de RDV. Le petit déjeuner (compte tenu du prix) peut être amélioré avec des produits plus variées (charcuterie). Ensemble très correct (2 x 2 nuits ces deux derniers mois)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos petits-déjeuners, c'est pourquoi je vais transmettre vos remarques au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy Ouest !

Avis publié : 11 avril 2014

Personnel très courtois et cherchant au maximum à faciliter la vie aux clients. Chambre (N°436) impeccable les rénovations sont en cours d'achèvement. Seul bémol le petit déjeuner, dès 9h30, qui est l'heure limite pour l'accès au buffet, le personnel range les plats! Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté pair = vue piscine côté impair = vue parking

Chère cliente,

J'ai bien pris note de vos remarques à la fois encourageantes et instructives.
L'accueil de nos clients au service petits déjeuners a bien lieu jusqu'à 9h30 en semaine, et je comprends votre agacement par rapport aux nuisances liées au débarrassage.
Vos commentaires vont être partagés aux équipes pour que le service soit plus discret.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Idéalement situé en proximité de Nancy, cet hôtel termine sa rénovation mais ce n'est pratiquement pas visible. Les chambres sont refaites dans des tonalités modernes et très fonctionnelles. Literie de qualité et bonne insonorisation. J'ai dîné au restaurant : la carte est sympathique avec des propositions de saison. Le rapport qualité/prix est bon et le service professionnel. Je recommande donc.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci infiniment pour vos remarques.
Je vais les partager avec l'ensemble des équipes. Elles représentent en effet un véritable encouragement à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous accueillr une nouvelle fois !

Cordialement

Avis publié : 7 avril 2014

très mauvaise nuit le chauffage en route ne se règle pas, toujours pas de pression a la douche (des économies pour l'hôtelier, on se fou du client!!).
Cet établissement est cour de rénovation mais l'architecte pour les chambres n'a que faire des fonctionnalités, confort (nouv canapé de basse gamme) télé orientée vers le lit non regardable sur le canapé tellement mal orientée et de plus non tournable : de qui se moque t on ??

Cher client,

J'ai bien pris note de vos remarques, et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ces désagréments.
Je les ai transmises aux services concernés et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ces problèmes soient résolus.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Novotel Nancy Ouest .

Avis publié : 6 avril 2014

travaux sont tjs en cours. Frigo petit déjeuner bruyant mais les chambres sont plus agreables qu'avant. Il manque le club de sport meme simple. un renouvellement de la carte restau serai bienvenu. Acces a l'autoroute, je reviendrai

Cher client,
Je vous remercie pour vos remarques et je suis ravie de savoir que vous reviendrez volontiers dans notre hôtel. Les travaux concernent actuellement les cuisines, et tout devrait être terminé d'ici 3 semaines.Nous avons récemment solutionné le bruit du frigo petit-déjeuner et pour ce qui est de la carte du restaurant, celle-çi va changer tout prochainement.Sachez que le Chef propose également des recettes qui varient tous les jours.
En revanche, la mise à disposition d'un espace de sport dans l'hôtel n'est pas d'actualité.
En tous les cas, merci infiniment pour vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Très cordialement

Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 6 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 84€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou