“Bon sejour”

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
“Bon sejour”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un bon weekend!! Personnel tres accueillant, chambre tres propre, grande et bien equipee! Cadre agreable!

Le petit dejeuner rien a redire^^ beaucoup de choix et produits locaux.

Petit bemol... Une personne (femme de chambre?) est rentree dans la chambre le matin vers 8h, elle a tout de suite refermee la porte en voyant que la chambre etait occupee, reveil un peu en stress! Malgres cela on garde un bon souvenir de cet etablissement!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires .
Je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre weekend à Nancy.
Je transmets votre remarque au service des étages pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Nancy.
Très cordialement

Avis écrit le 9 mai 2014

Pour séjourner régulièrement dans cet établissement je suis surpris par les derniers avis. Le personnel en salle (le matin ou le soir) n'est pas des plus souriant.
La réception ne propose jamais de lui même un surclassement aux porteurs de la carte Accor Gold ou Platinum alors que c'est fait automatiquement dans tous les autres novotel, mercure ou sofitel où j'ai pu séjourner.

Les viennoiseries proposées le matin au buffet sont systématiquement trop cuites et sèches, les fruits frais ne le sont pas forcément (cf les kiwis par exemple qui un jour sont trop mûrs, le lendemain limite passés). Le jus d'orange où il y a plus de pulpe que de jus invite à se rabattre sur le jus multi fruits par dépit.

Les chambres que ce soit les "Executive" ou les chambres standard sont identiques modulo une machine nespresso et des boissons dans le mini bar proposées dans les chambres "Executive". L'insonorisation n'est pas optimale non plus, on entends les gens au dessus quand on a une chambre au 3e, on entend les portes de l'étage claquer le soir et le matin.
Le 4e étage est un calvaire le matin avec les bruits des contre poids de l’ascenseur, même loin de celui-ci. On en est presque à souhaiter que l'ascenseur retombe en panne pendant 2 jours, comme récemment.
Les lits sont grands, mais les oreillers se limitent à leur plus simple expression. Ils sont plats et trop mous. Je regrette les oreillers que l'on trouve dans certains Mercure.

La température dans les chambres est un vrai problème. Soit il fait vraiment trop chaud, soit la clim tourne toute la journée, réglée à moins de 20°C. On passe la nuit à avoir froid et le personnel qui fait les chambres chaque jour, baisse systématiquement la température que l'on a essayé de régler pour qu'on ait froid en rentrant le soir dans sa chambre...Il n'y a aucune couverture dans les chambres. On a beau régler la ventilation à 30°C pour se réchauffer, rien à faire, ça ne chauffe pas et de toute façon la ventilation est orientée vers le plafond...
Je partage l'avis de la personne qui déplore que la télé ne soit pas orientable, on peut difficilement en profiter depuis le canapé.

Le bon point est qu'avec la rénovation, on a maintenant plus d'une prise électrique dans les chambres, ça facilite la vie pour brancher ses appareils. Heureusement pour ce Novotel de Laxou que les chambres du mercure de Nancy soient vraiment minuscules et que le novotel Suites de Nancy nous fasse dormir sur des matelas posés sur une planche en contre plaqué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine et le restaurant pour limiter les bruits de la circulati...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Nous en prenons note et allons poursuivre nos efforts pour remédier aux lacunes que vous évoquez.
Lors de votre prochain séjour, et si vous le souhaitez, nous ne manquerons pas de vous rencontrer afin d'échanger sur ces différents points.
Au plaisir de vous reçevoir une nouvelle fois !
Obernai, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Quelques mois sans réserver au Novotel Laxou ma surprise fut totale de découvrir les chambres et l'entrée entièrement rénovées ! Confort , on pourrais même dire luxueux, une bonne surprise avec des prix très corrects ... L extérieur doit être refait d ici peu, j ai hâte car la piscine est sympa et l été est proche.. À recommander en voyage d affaire car un peu loin du centre .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chére cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
C'est avec plaisir que nous constatons que ces récentes transformations sont à votre goût.
Nous sommes ravis de savoir que vous reviendrez volontiers dans notre hôtel.

Sda, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel moderne d'accès autoroutier très aisé, avec grand parking privé. Chambres très spacieuses, bien insonorisées, dotées d'une excellente literie. Belle piscine extéreiure. Grande salle de restauration avec petit-déjeuner buffet très varié (bons produits de surcroit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour vos commentaires encourageants. Nous les partagerons avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Nancy Ouest.

Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2014

L’hôtel a été complètement transformé depuis mon dernier séjour.
Les chambres ont un nouveau look, très bien, salle de bain aussi très bien, sauf le couleur des murs (Carrelage foncé) ce n’est pas beau.
L’entrée, la réception, le bar, le restaurant nouveau look, très beau.
Juste une chose les chaises et des fauteuils dans le restaurant ne sont pas confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes contents que vous appréciez ces changements. Il reste quelques améliorations à apporter et nous espèrons vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir,
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
Hôtel de Guise
N° 2 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Établissement : Novotel Nancy
Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou