“Très pratique”

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très bien situé pour une halte d'une nuit. L'ensemble est très satisfaisant. Seul bémol, le rapport qualité/prix du petit déjeuner "au bar".
Deux adultes et deux enfants en bas age. Espaces suffisants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Laxou
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bravo pour la rénovation. Équipe très sympathique et motivée.
Bravo pour l organisation de notre réception avec un grand professionalisme. On a hâte de recommencer.
De très belles prestations et vraiment une disponibilité des équipes parfaite.

• Séjour du juin 2014
Courbevoie, France
Avis écrit le 29 juin 2014

J ai déjà passé un avis ou je n ai rien a dire de négatif puisque mon séjour n à été que du bonheur
Par contre la note global ne correspond pas puisqu il n y qu un rond de plein au lieu de tous c est pour cela que je refais cet avis correction
Je confirme c est un établissement qui est excellent .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un séjour très convenable dans un hôtel bien rénové. Mon dernier séjour dans cet hôtel remontait à 3-4 ans, quel plaisir de voir les modifications apportées. La literie est convenable les oreillers confortable et moelleux. La chambre spacieuse et bien agencée même si je m attendais à qq mètres carrés en plus. Le tout dans une atmosphère moderne. Un plus pour le sèche cheveux qui fonctionne très bien (j'ai pu faire mon brushing avec sans problème) et un petit haut parleur placé dans le plafond de la salle de bains qui permet d écouter la radio en prenant sa douche. A mon arrivée m attendais un peignoir et des chaussons que je n ai pas utilisé car trop grand pour moi. Un plateau de courtoisie avec café nespresso thé et tisane. Un mini bar avec boissons offertes Huuuuummmm le Toblerone fût un régale !!! Les rangements sont pratiques et fonctionnels. Le Room service est impeccable je l ai utilisé pour un dîner tardif et le déjeuner du midi ... Lorsqu'ils disent 20 minutes C est vraiment 20 minutes et pas 45 minutes. Les employés sont professionnels agréable et l accueil très sympathique. Un petit problème lors de ma réservation qui a été rapidement résolu par l hôtel très compréhensif. C est hôtel est propres les services proposés sont impeccables j'y retournerai et je vous le conseil. J'ai lu qq remarques sur l ascenseur qui trop vétuste fait du bruit etc... Moui si on veux... Enfin il faut vraiment chercher la petite bête!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires .
Nous sommes ravis de constater que les améliorations apportées à notre hôtel vous plaisent.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Nancy.

Très cordialement
Bxl
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est un peu flou et semble en pleine réorganisation.
Personnel gentil.
L'ascenseur subit la mécanique cantique : on appuie sur le 3 et on vous annonce le 4ème étage.
Les boissons sont chères, on n'est pas en Scandinavie que diable !
Le buffet du soir était passable sans plus.
Le buffet petit-déj est correct sans plus.
Internet gratuit mais lent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France B, Responsable réception de Novotel Nancy, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.
Notre hôtel vient en effet d'être rénové et les travaux dans la cabine de l'ascenseur ne sont pas tout à fait terminés. Cette situation n'est que provisoire, et devrait redevenir normale tout prochainement.
Je transmets vos autres remarques aux services concernés et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre service.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Nancy,
Cordialement
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Best Western Hôtel Crystal
Hôtel de Guise
N° 3 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Logis Cottage Hotel
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Établissement : Novotel Nancy
Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou