“Hôtel pour un mariage réussi !”
Avis sur Novotel Nancy

Novotel Nancy
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié : 1 février 2011

Avec mon épouse, nous nous sommes mariés cet été (juillet 2010) et avons organisé le vin d’honneur, le diner et le brunch dans cet établissement. Nous en gardons un excellent souvenir et nos convives également.

L’accueil, la disponibilité, le service, la qualité des mets, la propreté, la sympathie, et nous oublions certainement beaucoup d’autres adjectifs mettant en valeur les prestations, étaient tous à un niveau de qualité irréprochable.

Quand à l’hôtellerie, là aussi, il n’y avait rien à dire, tous nos invités ont été séduits. D’autant qu’en s’y prenant à l’avance, via Internet, ils ont profité de réductions importantes.

Tous les employés ont mis du cœur à l’ouvrage pour que notre plus beau jour soit une réussite. Ils ont été attentifs à nos souhaits. Ils ne nous ont rien imposé et respecté nos choix. Nous gardons un formidable souvenir de notre passage et y retournons régulièrement pour déjeuner ou diner au Novotel Café, restaurant de très bonne qualité.

Si nous n’avions qu’un seul reproche à faire, ce serait celui des places de parking trop étroites.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2011

il est toujours difficile de passer plusieurs jours en dehors de son nid tout chaud pour des raisons professionnelles, surtout qu'en tant que sudiste invétéré, nous devons mes collègues et moi visiter notre clientèle du nord....
il est certain que l'accueil et les nuitée passées dans cette hôtel, loin du centre ville il est vrai, nous ont rappelées notre nid douillet et permis d'agrémenter nos soirées par son calme, son personnel accueillant et charmant, ou bien encore un restaurant tout à fait convenable, rapport qualité prix...et si vous ne voulez pas rester dans ce lieu agréable et reposant, en cinq minutes vous êtes sur la place Stan comme ils disent là bas... un lieu magnifique qui vaut un arrêt même pour des gens du sud

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2011

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que le prix est un peu élevé mais, vu les prestations, il est justifié, malgré une décoration de chambre assez "vieillote" et un lit moyennement confortable. Par contre, étant très pointilleuse niveau hygiène, je n'ai pas de critique à formuler car tout était impeccable.
L'accueil est parfait, les employés sont très sympathiques et prennent le temps de répondre à nos interrogations.
J'ai beaucoup apprécié le petit bar, très joli, se trouvant près de la réception.
Autre petit + : le parking fermé et sous surveillance vidéo !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

3 ème Etage non fumeur avec chambre non fumeur : tout transpire la cigarette
Déco e literie minable pour un novotel
Baignoire termoformée avec rideau collant ; fond fissuré au niveau de l'appui des pieds
Jour de forte neige jour de noel Abord non déneigé parking non sécurisé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
jemappes (belgique)
Avis publié : 20 décembre 2010

comme la plupart des novotel le service et la qualite sont bien

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2010

Nous étions invités à un mariage et avions réservé une chambre double.
La chambre est grande avec un canapé, télévision écran plat, salle de bains de taille moyenne mais très fonctionnelle, WC séparés.
Nous n'avons pas mangé au restaurant. Par contre, nous avons pris le petit-déjeuner. Le temps était magnifique et nous avons pu prendre le prendre sur la terrasse, près de la piscine. Le lieu est très bien amménagé, agréable et calme et nous n'avons pas l'impression d'être en ville.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy
À 4,1 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Novotel Nancy ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nancy

Adresse: 2 rue du Vair, 54520 Laxou, Nancy, France (Anciennement Novotel Nancy Ouest)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 1 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 86€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nancy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nancy Ouest Laxou
Novotel Laxou