“nuit tranquille”

N° 2 sur 2 Hôtels à Laxou
Mulhouse, France
“nuit tranquille”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

un hotel placer non loin de l autoroute cependant il est à côté de restaurant faqt food et proche de la ville.
Ici pas de chichi c est un hotel fait pour une halte a mon gout. Cependant il y a une chambre assez spatieuse et propreavev unr douche.

• Séjour du août 2013

Annoeullin, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Première fois dans un hôtel de cette catégorie, quelques surprises ; le règlement s'effectue dès l'arrivée sans avoir vu la chambre. Cette formalité effectuée, on se rend dans la chambre au 2ème étage sans ascenseur, ce qui n'a pas été un souci en soit car l'escalier est grand et très propre. La taille de la chambre est assez restreinte mais reste fonctionnelle, une fois les bagages rangés on arrive à "circuler". Dans la chambre, on trouve une télé en face du lit, un petit bureau, un porte manteau et 2 espaces de rangements au dessus et en dessous. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, la cabine de douche est grande mais les joints sont à refaire et la porte de la SDB ne ferme pas ( ce qui devrait étre la fonction première d'une porte). La literie est d'une qualité plutôt moyenne ce qui est dommage car n'ayant pas de voisins à proximité la nuit aurait été parfaite. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel très bien situé,éloigné de tout bruit . a proximité d'un centre commerciale .
le personnel de réception et d'entretien est très agréable et souriant .
la chambre est jolie et confortable .
salle de bain très bien également .
très propre .
nous nous sommes reposés et repartons avec un très bon séjour passé dans cette hotel , et reviendrons sans problème .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

service et accueil professionnel .
hotel tres propre,j'y retourne sans hesitation .
tres bien situé,a proximité d'une zone commerciale .
silencieux,ma femme et moi nous nous sommes vraiment reposés .
petits déjeuner copieux avec un large choix .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambres pas très propres poils/cheveux dans la literie.
Douches sales , poils , cheveux ainsi que moisissures.
Toilettes sales ( poils saletés).
Sans passer par le sol qui est en moquette et plein de saletés et de poils.
Murs trop fins , on a l'impression d'être dans la chambre des voisins , alors je vous en parle pas quand le couple fait l'amour !!!!!! (expérience vécue )

Enfin climatisation bruyante dans certaines chambres !

Bref je déconseille!
Ayant fréquenté plusieurs fois cette hôtel je n'ai vu aucune amélioration.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laxou

AVIGNON
Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueille agréable par du personnel motivé et souriant. La chambre est confortable , suffisamment spacieuse pour 2 personnes et propre. Nous avions un grand lit king size et une grande douche , la wifi passe parfaitement.
Le petit déjeuner est a volonté il y a du salé et du sucré le choix est suffisant, petit bémol sur le café , un expresso serait le bienvenu.
L'hôtel est bien situer a la proximité de l'autoroute est pas loin du centre ville.
Aucune nuisance a signalé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel est situé dans une zone commerciale, à proximité immédiate de restaurants (Courtepaille, KFC, etc...). Pourtant, il est suffisamment retiré de la route pour que l'on y soit au calme. Nous n'avons entendu aucun bruit durant la nuit.
La chambre est propre, la literie de bonne qualité, l'équipe aimable.
Pour un tarif de 39 euros la nuit, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Ibis Budget Nancy Centre
N° 16 sur 40 à Nancy
Logis Cottage Hotel
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez B&B Hotel Nancy Laxou ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Nancy Laxou

Établissement : B&B Hotel Nancy Laxou
Adresse: rue du Saulnois | Parc de l'Observatoire, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 2 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Nancy Laxou 2*
Hôtel B&B à Nancy En quête d’un hôtel en Lorraine à petit prix et idéalement situé ? Notre hôtel B&B Nancy Laxou Zénith vous ouvre ses portes ! Un hôtel proche du centre-ville de Nancy, du Zénith, de la gare SCNF et de l'autoroute A31 Envie de visiter Nancy ? Profitez de la situation idéale de notre hôtel proche du centre-ville ! En 10 minutes en voiture, vous serez au cœur de la capitale lorraine. Dix minutes, c’est également le temps qu’il vous faudra pour atteindre la gare SNCF et le Zénith de Nancy. D’ailleurs pour rejoindre notre établissement, rien de plus simple : notre hôtel en Meurthe-et-Moselle est proche des autoroutes A31 et A33 ! Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Nancy Laxou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Laxou
Bed And Breakfast Nancy Laxou