B&B Hotel Nancy Laxou
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

un hotel placer non loin de l autoroute cependant il est à côté de restaurant faqt food et proche de la ville.
Ici pas de chichi c est un hotel fait pour une halte a mon gout. Cependant il y a une chambre assez spatieuse et propreavev unr douche.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Première fois dans un hôtel de cette catégorie, quelques surprises ; le règlement s'effectue dès l'arrivée sans avoir vu la chambre. Cette formalité effectuée, on se rend dans la chambre au 2ème étage sans ascenseur, ce qui n'a pas été un souci en soit car l'escalier est grand et très propre. La taille de la chambre est assez restreinte mais reste fonctionnelle, une fois les bagages rangés on arrive à "circuler". Dans la chambre, on trouve une télé en face du lit, un petit bureau, un porte manteau et 2 espaces de rangements au dessus et en dessous. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, la cabine de douche est grande mais les joints sont à refaire et la porte de la SDB ne ferme pas ( ce qui devrait étre la fonction première d'une porte). La literie est d'une qualité plutôt moyenne ce qui est dommage car n'ayant pas de voisins à proximité la nuit aurait été parfaite. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

hotel très bien situé,éloigné de tout bruit . a proximité d'un centre commerciale .
le personnel de réception et d'entretien est très agréable et souriant .
la chambre est jolie et confortable .
salle de bain très bien également .
très propre .
nous nous sommes reposés et repartons avec un très bon séjour passé dans cette hotel , et reviendrons sans problème .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Chambres pas très propres poils/cheveux dans la literie.
Douches sales , poils , cheveux ainsi que moisissures.
Toilettes sales ( poils saletés).
Sans passer par le sol qui est en moquette et plein de saletés et de poils.
Murs trop fins , on a l'impression d'être dans la chambre des voisins , alors je vous en parle pas quand le couple fait l'amour !!!!!! (expérience vécue )

Enfin climatisation bruyante dans certaines chambres !

Bref je déconseille!
Ayant fréquenté plusieurs fois cette hôtel je n'ai vu aucune amélioration.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

Accueille agréable par du personnel motivé et souriant. La chambre est confortable , suffisamment spacieuse pour 2 personnes et propre. Nous avions un grand lit king size et une grande douche , la wifi passe parfaitement.
Le petit déjeuner est a volonté il y a du salé et du sucré le choix est suffisant, petit bémol sur le café , un expresso serait le bienvenu.
L'hôtel est bien situer a la proximité de l'autoroute est pas loin du centre ville.
Aucune nuisance a signalé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis