“Très bon rapport qualité / prix”

B&B Hotel Nancy Laxou
N° 2 sur 2 Hôtels à Laxou
Avis publié: 7 décembre 2013

Cette semaine j'ai passé 4 nuits dans cette hôtel. Hotel très propre, même en cherchant la petite bête j'ai rien trouvé. Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est complet et équilibré. 2 petits bémols : la chambre est trop petite par rapport au lit, ce qui fait qu'on a du mal à circuler sur les côtés. Autres petits bémols : la salle de bain : le porte serviette est trop petit. Pas de possibilité d'étendre les serviettes pour les sécher et pas de tablette pour poser le gel douche ou le shampoing dans la douche. Globalement c'est une très bonne prestation. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Nancy Laxou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Habituée aux hôtels B&B ( on sait ce qu'on a quand on réserve), je suis revenue dans celui ci qui m'avait laissé le souvenir d'un hôtel auquel on pouvait faire confiance, hélas, une forte d'odeur de vomi m'a accueillie dès le hall moquetté apparemment propre. La chambre, au premier, était vraiment propre mais les clients descendent fumer à l'extérieur et les odeurs remontent dans le couloir et les chambres. Souffrant d'asthme, j'étais vraiment mal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

un hotel placer non loin de l autoroute cependant il est à côté de restaurant faqt food et proche de la ville.
Ici pas de chichi c est un hotel fait pour une halte a mon gout. Cependant il y a une chambre assez spatieuse et propreavev unr douche.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 mars 2013

Première fois dans un hôtel de cette catégorie, quelques surprises ; le règlement s'effectue dès l'arrivée sans avoir vu la chambre. Cette formalité effectuée, on se rend dans la chambre au 2ème étage sans ascenseur, ce qui n'a pas été un souci en soit car l'escalier est grand et très propre. La taille de la chambre est assez restreinte mais reste fonctionnelle, une fois les bagages rangés on arrive à "circuler". Dans la chambre, on trouve une télé en face du lit, un petit bureau, un porte manteau et 2 espaces de rangements au dessus et en dessous. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, la cabine de douche est grande mais les joints sont à refaire et la porte de la SDB ne ferme pas ( ce qui devrait étre la fonction première d'une porte). La literie est d'une qualité plutôt moyenne ce qui est dommage car n'ayant pas de voisins à proximité la nuit aurait été parfaite. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2013

hotel très bien situé,éloigné de tout bruit . a proximité d'un centre commerciale .
le personnel de réception et d'entretien est très agréable et souriant .
la chambre est jolie et confortable .
salle de bain très bien également .
très propre .
nous nous sommes reposés et repartons avec un très bon séjour passé dans cette hotel , et reviendrons sans problème .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

service et accueil professionnel .
hotel tres propre,j'y retourne sans hesitation .
tres bien situé,a proximité d'une zone commerciale .
silencieux,ma femme et moi nous nous sommes vraiment reposés .
petits déjeuner copieux avec un large choix .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Chambres pas très propres poils/cheveux dans la literie.
Douches sales , poils , cheveux ainsi que moisissures.
Toilettes sales ( poils saletés).
Sans passer par le sol qui est en moquette et plein de saletés et de poils.
Murs trop fins , on a l'impression d'être dans la chambre des voisins , alors je vous en parle pas quand le couple fait l'amour !!!!!! (expérience vécue )

Enfin climatisation bruyante dans certaines chambres !

Bref je déconseille!
Ayant fréquenté plusieurs fois cette hôtel je n'ai vu aucune amélioration.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Laxou ou ses environs
Ibis Budget Nancy Centre
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Campanile Nancy Centre - Gare
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 10 sur 40 à Nancy

Vous connaissez B&B Hotel Nancy Laxou ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Nancy Laxou

Adresse: rue du Saulnois | Parc de l'Observatoire, 54520 Laxou, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy > Laxou
N° 2 sur 2 Hôtels à Laxou
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Nancy Laxou 2*
Hôtel B&B à Nancy En quête d’un hôtel en Lorraine à petit prix et idéalement situé ? Notre hôtel B&B Nancy Laxou Zénith vous ouvre ses portes ! Un hôtel proche du centre-ville de Nancy, du Zénith, de la gare SCNF et de l'autoroute A31 Envie de visiter Nancy ? Profitez de la situation idéale de notre hôtel proche du centre-ville ! En 10 minutes en voiture, vous serez au cœur de la capitale lorraine. Dix minutes, c’est également le temps qu’il vous faudra pour atteindre la gare SNCF et le Zénith de Nancy. D’ailleurs pour rejoindre notre établissement, rien de plus simple : notre hôtel en Meurthe-et-Moselle est proche des autoroutes A31 et A33 ! Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Nancy Laxou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Laxou
Hotel b&b Nancy Laxou