Contrôle des avis
Avis publié : 3 décembre 2017

hotel très calme malgré la proximité de la route. Accueil très chaleureux, chambre propre avec tout ce qu'il faut bien qu'un peu petite.Parking un peu juste car les clients n'ont pas compris qu'on ne se gare pas à cheval sur 2 places, 4 places de perdu ! du coup les derniers arrivés se garent comme ils peuvent!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ce 1er décembre.Accueil très sympas, Chambre au rdc propre et assez confortable. Hotel décentré et calme.
Bon rapport qualité/prix.Aucun souci! Nous le conseillons sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Hotel qui a des chambres toutes jolies et toutes rénovées... sincèrement je suis impatient de voir la fin des travaux, mais je crois que cela sera splendide, un bémol sur la cabine de douche vieillissante

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Hotel en cours de rénovation
Accueil agréable
Chambre de taille correct, et propre.
Point négatif : Absence de sèche cheveux
Le savon/shampoing mis à dispo n'est pas trop de bonne qualité ( à ne pas utiliser comme shampoing, ne mousse pas)
Petit déjeuner à prix correct et varié.
Rapport qualité prix correct.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons passé en couple une nuit dans cet hôtel comprenant deux étages et situé à la périphérie de Nancy. Nous avons été logés au rez-de-chaussée et comme l'hôtel était en travaux le premier étage était inoccupé ce qui évidemment favorisait le calme.
L'hôtel est situé dans une vaste zone commerciale avec plusieurs restaurants à proximité et un hypermarché. Il bénéficie d'un parc à voiture fermé la nuit.
La chambre est propre, le lit confortable. Dans la salle de bains petite mais fonctionnelle la robinetterie fonctionne correctement. Bien sûr pour ce type d'hôtel on ne peut s'attendre au grand luxe mais c'est très bien pour y passer une ou deux nuits.
Le petit déjeuner est bon, très copieux et bien fourni.
En somme c'est une bonne halte pour un prix raisonnable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple