Avis publié : 7 février 2018

comme d habitude ces hotels sont mal insonorisees,plus le bruit de la ventilation,on a l impression de dormir sur le parking,le reste est a peu correct pour le prix,la chambre est propre et la sdb aussi,literie correct

Astuce pour la chambre : juste une nuit de passage cela suffira !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, chambre pour 4 très confortable, la chambre était propre, bonne literie et très calme. Il faisait bien chaud dans la chambre et vu les températures extérieures, ça faisait du bien.
Possibilité de prendre une chambre à la borne et petit déjeuner copieux

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2017

hotel très calme malgré la proximité de la route. Accueil très chaleureux, chambre propre avec tout ce qu'il faut bien qu'un peu petite.Parking un peu juste car les clients n'ont pas compris qu'on ne se gare pas à cheval sur 2 places, 4 places de perdu ! du coup les derniers arrivés se garent comme ils peuvent!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ce 1er décembre.Accueil très sympas, Chambre au rdc propre et assez confortable. Hotel décentré et calme.
Bon rapport qualité/prix.Aucun souci! Nous le conseillons sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Hotel qui a des chambres toutes jolies et toutes rénovées... sincèrement je suis impatient de voir la fin des travaux, mais je crois que cela sera splendide, un bémol sur la cabine de douche vieillissante

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires