“etap hotel mionnay”

ibis budget Lyon Mionnay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mionnay
ibis budget Lyon Mionnay
N° 1 sur 1 Hôtels à Mionnay
Avis publié : 20 juin 2012

très bon accueil malgrés notre arrivée tardive.chambre très propre.toilettes et douche impeccable.personnel très aimable le matin comme le soir.petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et pas cher du tout.nous reviendrons avec plaisir.endroit très calme .pas un bruit.personnel souriant et disponible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
les clayes sous bois
Avis publié : 27 février 2012

J'ai eu quelques difficulté à trouver l'hotel sachant que les longitudes et latitudes données par le site était fausse de 100m. La différence l'hotel était sur l'autoroute, et le GPS m'a emmené sur la route de campage derrière l'autoroute.

Sinon très bon accueil malgré l'arrivée tardive, et hotel tel que je l'imaginais. Dommage pour les chambres de 3 maximum, car nous sommes quatre et la, 2 chambres cela fait chères.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Loverval
Avis publié : 9 janvier 2012

Dommage de laisser son véhicule avec tous ses bagages de l'autre côté de l'autoroute lorsque l'on fait le déplacement vers l'Italie.
Il faudrait un parking sécurisé avec le code de la chambre du côté opposé à l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez ibis budget Lyon Mionnay ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Lyon Mionnay

Adresse: Autoroute A46 | Aire de Mionnay, 01390 Mionnay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Mionnay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mionnay
Catégorie de prix : 38€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Lyon Mionnay 2*
Hôtel de 34 chambres (1,2,3 pers) situé sur l'aire de Mionnay sur l'A46. Situation: - 15 min du stade des Lumières et du parc des oiseaux de Villars les Dombes, - 20 min d'Eurexpo, de Lyon et de son aéroport, - 10 min du golf de Mionnay, - 5 min de la ZI des Echets Equipements: Douche et WC dans la chambre, tv écran plat, parking et wifi gratuits... Cafétéria (midi et soir) et restauration rapide à toute heure. Réception ouverte 7j/7 et 24h/24. ... plus   moins
Ibis Budget Lyon Mionnay Ain