“ACCUEILLANT”

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Dijon, France
“ACCUEILLANT”
Avis écrit le 19 mars 2011

Super accueil de MIKE er FAYE, tout en étant discrets ils sont en permanence soucieux de votre bien-être. La cuisine est magnifique. Une bonne gastronomie avec quelques fois une touche discrète de Japonnais vous donne envie tous les jours de découvrir le menu du Lendemain. Le SPA tout simplement divin. Nous aurions aimé tout de même que le lit soit vraiment refait chaque jour et pas simplement que la couette soit bien tirée. C'est le seul point gênant. Au final, un séjour magnifique ! Merci les Anglais et continuez !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 février 2011

Un chalet japonais, tenu par des anglais dans une petite station française...il faut avouer que de prime abord je me posais qqs questions. Au final: on embrasse les propriétaires en repartant . Quel plaisir de manger le gâteau qui vous attend dans votre chambre en rentrant du ski. Et que dire du bain japonais ! Bref un super séjour apprécié par les parents et les enfants. Quelque chose me dit que nous reviendrons.
Emma & Séb

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 février 2011

L'acceuil et le service sont excellents.
Les proprietaires (ainsi que le personnel) sont aux petits soins.
L'hotel est tres agreable et tres bien situe.
La formule en demi-pension avec toutes boissons incluses est des plus satisfaisante.
Les repas du soir, ainsi que les vins sont de tres bonne facture.
Le Spa Japonnais est tres agreable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
cuchery en champagne
Avis écrit le 17 janvier 2011

un sejour detente dans un endroit acceuillant, des patrons fort sympatiques et une nourriture exellente, que dire de plus!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel bien placé et confortable avec des chambres spacieuses.
Services de qualité. SPA (bains japonais intérieur et extérieur et sauna) avec possibilité de le réserver en privatif.
Des hôtes très chaleureux et toujours à votre disposition. Possibilité de dîner sur place en table d'hôtes et les repas sont préparés par la propriétaire des lieux (ambiance conviviale).
Hôtel 4 étoiles vraiment à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 septembre 2009

C'est plutôt une grande maison de "Chambres d'Hôtes " bien agréable, qu'un hôtel; et nous avons passé un excellent WE ( du 28 au 31/08/09 ) dans ce merveilleux Chalet MATSUZAKA.
Le mieux dans la région.
L'accueil y est chaleureux, les hôtes très sympatiques, les chambres très confortables et d'une propreté exemplaire. Les produits de toilette sont d'une grande qualité.Les petits déjeuners sont exquis et, dans un calme absolu, nous avons passé un moment de détente unique au SPA.
Les propriétaires des lieux font tout ce qu'il faut pour que nous passions un agréable séjour et j'ai, pour ma part, apprécié les chaussons à enfiler à l'entrée. Une impression d'être chez soi et qui évite les bruits de pas dans les couloirs ou la saleté inutile sur les sols et moquettes.
Nous en gardons un excellent souvenir et nous allons le conseiller à nos amis et à notre famille..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Établissement : Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Matsuzaka Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa