Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Spa
Le Tyrol(La Rosière)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2011

Super accueil de MIKE er FAYE, tout en étant discrets ils sont en permanence soucieux de votre bien-être. La cuisine est magnifique. Une bonne gastronomie avec quelques fois une touche discrète de Japonnais vous donne envie tous les jours de découvrir le menu du Lendemain. Le SPA tout simplement divin. Nous aurions aimé tout de même que le lit soit vraiment refait chaque jour et pas simplement que la couette soit bien tirée. C'est le seul point gênant. Au final, un séjour magnifique ! Merci les Anglais et continuez !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Un chalet japonais, tenu par des anglais dans une petite station française...il faut avouer que de prime abord je me posais qqs questions. Au final: on embrasse les propriétaires en repartant . Quel plaisir de manger le gâteau qui vous attend dans votre chambre en rentrant du ski. Et que dire du bain japonais ! Bref un super séjour apprécié par les parents et les enfants. Quelque chose me dit que nous reviendrons.
Emma & Séb

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

L'acceuil et le service sont excellents.
Les proprietaires (ainsi que le personnel) sont aux petits soins.
L'hotel est tres agreable et tres bien situe.
La formule en demi-pension avec toutes boissons incluses est des plus satisfaisante.
Les repas du soir, ainsi que les vins sont de tres bonne facture.
Le Spa Japonnais est tres agreable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

un sejour detente dans un endroit acceuillant, des patrons fort sympatiques et une nourriture exellente, que dire de plus!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel bien placé et confortable avec des chambres spacieuses.
Services de qualité. SPA (bains japonais intérieur et extérieur et sauna) avec possibilité de le réserver en privatif.
Des hôtes très chaleureux et toujours à votre disposition. Possibilité de dîner sur place en table d'hôtes et les repas sont préparés par la propriétaire des lieux (ambiance conviviale).
Hôtel 4 étoiles vraiment à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple