“Super séjour chez Faye et Mike”

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Arras, France
“Super séjour chez Faye et Mike”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Un grand merci à Faye et Mike, un sens de l'hospitalité irréprochable, chambre agréable, spacieuse et propre, les repas sont excellents et variés, les propriétaires nous font voyager, le Spa est très appréciable, garage privé, nous nous sommes senti comme à la maison.
Bravo et encore merci pour votre gentillesse, à bientôt.
Cathy, mik et Valentin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Mike et Faye ont su créer un atmosphère particulier et chaleureux, avec un sens du service irréprochable. La qualité des repas est excellente, avec un savoir-faire fusion. Nous avons apprécié le calme de l hôtel. Enfin, le Spa est très beau et reposant. Merci!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Le cadre de la station des Eucherts : constructions espacées et de qualité, tous services et commerces disponibles, chemins de promenade enneigés, pistes de skis et niveau d'enneigement.
Le chalet et ses équipements (SPA japonais - Sauna - vaste parking pour ceux qui viennent en voiture) et la formule à mi chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes.
L'amabilité et les attentions des propriétaires Faye et Mike (salon disponible - feux de cheminée - goûters - apéritifs).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
écully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passé une nuit ds cet endroit charmant où l'accueil de faye et mike est des plus
chaleureux. j'ai bcp apprécié le gâteau "maison" pour le goûter, la bouilloire ds la chambre avec tisanes et thés, le moment passé ds le spa magnifique!le fait d'être en chaussons.......je n'ai jamais vu un établissement aussi propre! avis aux maniaques dont je fais partie!! nous avions une petite chambre dont je n'appréciais pas particulièrement la déco mais.......pas grave!juste un petit bémol.....au petit-déjeuner, nous aurions préféré pain du boulanger idem pour les viennoiseries.... châlet-hôtel très agréable et très bien situé! merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions choisi ce site au vu des images et des commentaires de Tripadvisor et du site internet. Nous ne sommes pas déçu , vraiment ce que nous attendions. Calme bien situé, neuf et très propre c'est le premier coup d'oeil. Ensuite, l'accueil de Faye et de Mikes est exemplaire. Toujours aux petits soins, un grand sourire et à l'écoute des clients, leur "reconversion" se passe à merveille :)
Nous avons la chambre 10, vaste et idéale pour un bébé de 1 an. Lit bébé, cafetière, douche et grande baignoire je vous la recommande.
Pour le souper, le menu vous est proposé le matin et si vous le souhaitez vous dinerez dans la salle principale avec les autres clients. Simple mais recherchée, consonances Savoyardes ou Japonaises nous y avons goût.
Tous les soir nous avons profité du bain japonais à 40 degrés et du Spa extérieur . Nous avons aussi pris 2 soins massage de qualité (Merci Vanessa).
Pour finir, la station de la Rosière est très agréable. Bravo et à une prochaine fois . Mathilde, Gilles et Gabriel ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'accueil des propriétaires est tout de suite adorable et très chaleureux sans que l'on sente que ce soit forcé ce qui est très agréable. La chambre était super chouette, très spacieuse avec un balcon et une très jolie vue. Le spa est très sympa (on y descend de la chambre directement en peignoir) avec un bain japonais (à 40° environ) avec une petite piscine intérieure et extérieure et un sauna. Et comme les créneaux horaires sont réservés par chambre c'est chouette de pouvoir en profiter tout seul en amoureux ou en famille. Les parties communes sont également très bien pensées avec un petit salon cosy avec une cheminée et un garage fermé accessible par ascenseur. J'ai personnellement aussi beaucoup aimé le fait que tout le monde soit en chausson, ça donne un petit côté "à la maison" très agréable après avoir porté des chaussures de ski toute la journée.
Le petit déjeuner est varié et bien pensé et la demi-pension que je décrirai comme une cuisine fusion-fait à la maison est très sympa et bien équilibrée avec toujours un choix entre 2 entrées et 2 plats. En plus les propriétaires sont flexibles si on a envie un soir de diner à l'extérieur.
Le chalet est également bien situé à 5 minutes à pied du départ des pistes quand on part et on peut retourner au chalet, directement devant le local à ski, en ski!
Donc je dirais que l'hôtel tout en respectant complétement son statut de 4 étoiles, réussit en même temps à être convivial et sympa ce qui n'est pas toujours le cas... En plus il y a des chouettes promos sur leur site pour les séjours hors-vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Turckheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour : accueil très chaleureux, chambre lumineuse et spacieuse, dîners originaux et délicieux et beau SPA ... Nous avons de plus suivi les excellents cours de yoga de Sam .( "week-end yoga" à raison de 2 séances de 1H30 par jour pendant 4 jours).
Un endroit où l'on a envie de revenir et de faire découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hotel La Petite Auberge
Hotel La Petite Auberge
N° 10 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Chalet Matsuzaka Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Matsuzaka Hotel & Spa

Établissement : Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Matsuzaka Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Matsuzaka Hotel La Rosiere
Chalet Matsuzaka Hotel And Spa