Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Hôtel Belvédère(Séez)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Spa
Avis publié : 24 avril 2014

Nous regrettons de ne pas avoir connu plus tôt. Accueil et service excellent de Faye et Mike. La cuisine faite maison par Faye est un délice et change un peu de la charcuterie que l'on mage en montagne habituellement. Endroit propre et spacieux pour un chalet.Le must est biensur le spa japonais "Rotenburo" :on se croirait presqu'au Japon! Un pur régal après le ski.
Nous recommandons ce lieu et y retournerons surement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Vacances de ski très reposante.
La chambre mansardée (10) dispose d'une vue incroyable sur le mont Pourri que nous pouvons admirer directement du lit et de la terrasse. La literie est très confortable. La salle de bain est très spacieuse et dispose d'une douche et d'un bain. La partie des enfants dans la mansarde à 1,30 m les a beaucoup amusée. Le calme du chalêt est très appréciable. La propreté est impeccable.
Les diners préparés par Faye le soir à consonance asiatique étaient délicieux. Une attention particulière était accordée pour le repas des enfants.
Le bain japonais est très agréable après le ski. Particulièrement la partie extérieure entourée de neige.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Faye et Mike. Accueil très chaleureux. Le chalet est vaste, bien entretenu. Chambre très confortable et vue magnifique, Spa et massages bienvenus (le bain chaud extérieur en particulier), et surtout excellente cuisine accompagnée de vins sympas. Le menu changeait chaque jour.
Le domaine skiable de La Rosière, avec la partie italienne de la Thuile, est très joli, notamment en bas, les pistes au milieu des sapins. On a aussi été très content de pouvoir garer la voiture au sous-sol même du chalet.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un mélange d'hôtel 4* et de chambres d'hôtes, bienvenue au chalet Matsuzaka.
tout est fait, pensé pour un séjour parfait. Les propriétaires des lieux, Mike et Faye, 2 anglais ayant vécu de nombreuses années au Japon, ont imaginé un lieu unique qui correspond à leur parcours de vie.
Des chambres très confortables et chaleureuses (chambre savoyarde) avec une vue imprenable sur les montagnes.
Niveau repas, les petits déjeuners sont parfaits, tant du point de vue de la qualité que de la quantité. Mais c'est surtout durant les dîners d'hôtes que sont révélés les talents culinaires de Faye qui allie avec subtilité une cuisine moderne à la française avec du "Japon" dans les assiettes. Délicieux !!
Le confort des parties communes n'est pas sans reste, mais c'est surtout le SPA japonais privatif qui est un pur bonheur, surtout après une journée de randonnée. Tout est très propre, aucune faute de goût !!
Mike et Faye sont vraiment des personnes très accueillantes et surtout très disponibles. Nous ne manquerons pas de revenir passer des vacances très reposantes.
Merci encore !!

Astuce pour la chambre : Les chambres Hayashi sont de style japonais, donc très épurées. Elles peuvent dérouter de part leur sobriété, déco inhabituelle en montagne. Elles sont également situées au rez-de-chaussée des parties communes. Je conseille plutôt les chambres savoyardes, ou encore mieux, les chambres familiales du dernier étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Second séjour dans cet hôtel de charme, cette fois pour 10 jours.
Les hôtes, Faye et Mike, sont discrets mais vigilants et attentifs; ils sont également très flexibles, par exemple pour l'heure du petit déjeuner, les pique-nique, et la préparation du spa.
Grande chambre d'une propreté impeccable avec terrasse et vue magnifique sur les montagnes avoisinantes (encore merci d'ailleurs!!)
Les repas préparés par Faye ont une tonalité "fusion" et sont originaux et savoureux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo