Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2015

Accueil tres chaleureux par le propriétaire a notre arrivée
Parking souterrain privé pour la voiture
Propreté de haut niveau, que ce soit les parties communes, la chambre ou le Spa
Chambre avec superbe vue, grde sdb....
Diner du soir avec tres bon rapport qualité prix,
Spa privatif sur reservation.
Un sans faute, nous reviendrons a coup sur

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 4 août 2015

Hotel très bien tenu par un couple d'anglais très accueillant et sympathique.
Très belle localisation pour départ en rando, même si le chalet est juste devant une route (peu passante) mais pas en pleine nature.
Spa très propre et que l'on peut privatiser.
Chambre spacieuse avec belle vue.
Bémol: petit-dejeuner avec très peu de choix: pas de choix de pain (que mini-baguette semi-industrielle), quelques mini-viennoiseries, céréales, possibilité d'oeufs sur demande. Par rapport aux hotels de même gamme ou du même groupe (chalet tradition): décevant. Il faut payer un supplément pour avoir du fromage ou un peu de jambon (en Savoie...). Pas à la hauteur d'un hotel qui se veut 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Matsuzaka, Owner de Chalet Matsuzaka Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2015

Bonjour Stéphanie,
Merci d'abord pour votre feedback que nous prenons au sérieux dans la considération.
Tout d'abord, nous voudrions expliquer que la saison d'hiver ne fonctionne pas dans le même manière que la saison d'été (il n'y a pas de supplément du tout).
En été, en raison d'un activité moins fréquente que l'hiver, nous avons essayé de tenir les prix des chambres en bas, avec un petit-déjeuner adapté pour la plus part de notre clientèle (française et anglaise) – les fruits exotiques coupées, les yaourts de Savoie, les viennoiseries (livré par un fournisseur français de haute gamme), des œufs cuits, le porridge, thé, bacon, saucisses et pain de mie anglais importés et cétéra (plusieurs produits spécifiques probablement pas trouvés dans les autres hôtels HCT).
Pour répondre aux demandes moins fréquentes (petit-déjeuner japonais, des pancakes américains, le jambon et le fromage pour petit-déjeuner) notre politique était de ne pas charger la majorité, mais de les mettre en supplément.
Cependant, étant donné votre retour d'information et l'augmentation de la clientèle de votre région, nous passerons en revue le menu pour l'été 2016 et enlèverons probablement tous les suppléments.
Tout ça dit, nous sommes très déçues pour ne pas avoir eu votre retour sur place parce que nous ne sommes plus dans un position d'améliorer votre expérience où répondre à vos besoins. Si vous nous avez expliqué votre préférence, nous aurions été ravis de vous faire un geste de changer les œufs brouillés et flocon d'avoines (porridge fait maison) que nous avons cuisiné pour vous tous les matins pour fromage/jambon de Savoie sans supplément, mais nous n'etions pas au courant de vos exigences.
Nous sommes à l'écoute et nous essayons d'améliorer notre service toujours. Continuous Improvement.
Meilleurs salutations.
Faye & Mike

Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous avions déjà séjourné au chalet Matsuzaka il y a un an, et nous sommes heureux de constater que la qualité est toujours au rendez-vous. Cet hôtel plein de charme est parfait pour se retrouver au calme et pour décompresser. Le spa Japonais mérite à lui seul le détour, mais la qualité de service et le concept "hotel / maison d'hôte" a également tout pour séduire. Merci à Mike et Faye pour leur accueil chaleureux et la cuisine fusion toujours délicieuse. Une adresse qu'on l'on voudrait presque jalousement garder pour soit!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2014

Chalet à l'allure d'un Ryokan japonais, bains (privatifs) compris ! Dans le bain extérieur, j'ai eu l'impression de me retrouver au Japon. Des chambres de style Japonais ou savoyard pour ceux qui préfèrent, un accueil par Mike et Faye extraordinaire, une vue incroyable, et un très bon rapport qualité prix, que demander de plus ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour à l'hotel. Les propriétaires sont sympas, l'hotel est calme, les chambres sont grandes, le parking est gratuit, les repas sont bons... et il y a le spa qui permet de se relaxer après une dure journée (possibilité de réserver un créneau).
Allez-y les yeux fermés !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis