Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
  • Petit déjeuner inclus
Le McKinley(La Rosière)
Agoda.com
Avis publié : 5 septembre 2016

Mélange de culture japonaise où les propriétaires et exploitants ont séjourné et moi-même on retrouve le souci du détail dans l'accueil, la propreté, la préparation des repas. C'est une excellente adresse à retenir qui est également très bien placée tant pour le ski que les randonnées. Jean

Séjour en : août 2016
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Merveilleux HOTEL, plein de charme, chambres splendides à la décoration de bon goût, petits déjeuners vraiment sympas, cadre magnifique dans un environnement calme, SPA magnifique ... Et pour finir, un 20/20 pour l'accueil ! C'est parfait ! Les propriétaires sont adorables, à votre service, et très disponibles
Je reviendrai pour profiter encore de cet endroit douillet, un vrai cocon !
Aux propriétaires: ne changez rien , c'est parfait !

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

C'est dans un grand chalet très confortable, avec une vue magnifique sur le mont pourri, que vous reçoivent Faye et Mike, comme chez eux. Dès les chaussons au pied, on se sent tout de suite bien chez nos hôtes, qui font tout pour vous faire passer un séjour des plus agréable. Chambre spacieuse avec un petit balcon, accès au sauna et spa japonais qui fait le plus grand bien après une randonnée, et un dîner des plus original , aux saveurs japonaises, que Faye nous fais partager pour notre plus grand plaisir. Un bien beau séjour zen dans nos belles montagnes !!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

De retour aux sources pour qq jours dans "ma" région d'enfance, nous avons passé deux nuits très sympathique. Hôtel et prestations très soignés. Le spa japonais est vraiment un petit bonheur après une chouette rando..
Je recommande vivement cette parenthèse de naturelle..

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2016

Très bon et sympathique accueil des propriétaires et de leur employée. Les chambres sont grandes, très propres et avec une belle vue. La nourriture est bonne mais chaque plat a une connotation asiatique. Cependant, l'hôtel ne possède pas de bar pour prendre un verre après le ski ou le repas (il ne possède par de licence pour la vente d'alcools forts ou apéritifs) Le vin est imposé durant les repas, il est par contre de bonne qualité. C'est un hôtel qui ressemble plutôt à un grand logement de chambres d'hôtes plutôt qu'à un hôtel 4 étoiles. Il se situe à quelques minutes à pied des pistes de ski.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis