Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Leur slogan pourrait être « ne vous inquiétez pas on se charge du reste » tellement le personnel est nombreux et disponibles. Notre séjour s’est très bien déroulé dans cet hôtel et nous en sommes ravi (au point de se demander s’ils sont ouverts l’été).
Nous avons pu bénéficier d’une chambre avec une vue sur le Mont Pourri (petit bémol : il n’y avait pas de chaises sur notre balcon pour en profiter en fin de journée)
Côté bouffe : la demi pension vaut la peine puisqu’il s’agit d’un repas servi à table (et non un buffet) avec un choix d’entrées - plats et desserts qui varient quotidiennement. Second bémol pour le restaurant : la carte des vins est intéressante mais il manque une gamme de vins proposés entre 30 et 55 euros, les bouteilles sont proposées soit à 20-25 soit au delà de 55 et 100 euros ce qui rend le choix complexe et peut entraîner un refus de consommer ;).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Marie M, Responsable réception de Hyatt Centric la Rosière, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Germain R,

Je vous remercie pour ce très bon commentaire.
C'est avec plaisir que je constate que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, malgré les quelques "bémol". Nous prenons bien note de vos remarques et je tiens à m'excuser des manques qui ont ponctué votre séjour.

J'espère fortement que vous renouvellerez l'expérience Hyatt Centric La Rosière.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,
Marie
Front Office Manager

Avis publié : 28 mars 2018

Quel bonheur d'avoir pu passer ce séjour dans cet établissement ! La team de cet hôtel est d'un professionnalisme à toute épreuve, l'accueil est parfait, chaleureux, personnalisé ... On se sent tellement bien ici ! C'est fou ! Les infrastructure sont géniales : spa et espace bien être, les restos sont simplement délicieux avec du personnel très professionnel et très attentifs à vos attentes, super ambiance à l'apéro/concert le samedi soir au bar. Si on ajoute à cela une infrastructure technologique digne d'un palace et très rare en station de ski, Wifi très puissant, Tvs dernières générations grandes taille, Chromecast pour regarder ses series préférés sur la Tv dans sa chambre, nous n'avons simplement pas pu trouver de défauts à cet hôtel et si on ajoute à cela une Top station de la Rosière avec une liaison originale vers l'Italie. C'est juste la folie !!!!

Séjour en : mars 2018

Cher Olivier C,

Voici un très beau commentaire.
Merci beaucoup pour ce retour plus que positif. Toute l'équipe est enchantée de lire de telles lignes.

Nous espérons fortement que vous renouvellerez l'expérience et que nous serons toujours à la hauteur.

Très cordialement,

Marie,
Front Office Manager

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon accueil de l ensemble de l equipe. L espace piscine est sublime et vraiment agreable. Petit plus pour le jacuzzi sur la terrasse. Le bar au 8eme est très beau. Chambres spacieuses, agréable à vivre et propice à la détente.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Marie M, Responsable réception de Hyatt Centric la Rosière, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Alsacien21,

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif,
Nous sommes ravis que l'hôtel et ses services aient été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Hyatt Centric La Rosière,

Avis publié : 25 mars 2018

Nous allons régulièrement dîner au H40 où nous apprécions la cuisine, et le personnel de chez Hyatt La Rosière,
Hier soir, nous avions été sous le charme de La Tavola, menu dégustation avec un défilé de nouvelles saveurs italiennes de l'entrée au dessert avec une sélection de vins assortis aux plats ! une merveille ..un vrai voyage à l italienne .. bravo au chef !
Mention spéciale à l 'accueil et le professionnalisme de Marco, sans oublier Roberta et Théo !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Jean Charles B,

Marco, Roberta et Théo se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Ces quelques lignes nous vont droit au cœur. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui encouragent nos équipes et nous permettent de donner le meilleur de nous-même afin de vous faire passer une délicieuse soirée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 24 mars 2018

Hôtel idéalement aménagé pour un séjour au ski en toute tranquilité. Local à ski à proximité des pistes, chambre spacieuse, entretien parfait. Les repas étaient très bien. Le petit déjeuner complet et le personnel adorable !

Astuce pour la chambre : demander le balcon avec vue sur la vallée !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Lod M,

Merci pour ce beau commentaire. C'est avec plaisir que je constate que votre expérience au sein de notre établissement a été concluante.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier.

En espérant que vous choisirez le Hyatt Centric La Rosière pour vos prochaines vacances de sports d'hiver.