Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018

Le service a ete un peu difficile au depart mais ils se sont bien rattrapés .les plats simples et goûtés etaient sns doute un peu en-dessous d un etoilé mais le cadre est très agreable et le personnel poli et attentif.

Date du séjour : mars 2018
Marie M, Responsable réception de Hyatt Centric La Rosière, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Cher Stephane P,

Je me permets de répondre à la place de mes collègues du restaurant le H40, afin de vous remercier pour votre commentaire.
Ceux-ci ce sont énormément investis tout au long de la saison pour offrir une prestation de qualité et les retours très positifs de nos clients sont une réelle récompense.

Nous espérons fortement que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain passage sur La Rosière.

Avis écrit le 24 avril 2018

Dernière semaine de la station (côté italien fermé, pas d'info préalable à ce sujet!) et de l'hôtel.
Certes, nous fûmes au calme et "chouchoutés" (surclassement) mais il manquait un peu d'ambiance pour l'après-ski, pourtant partie intégrante des sports d'hiver.
Nous partageons tous les avis dithyrambiques exprimés sur ce site. Le seul bémol, plus pour attirer l'attention des propriétaires, concerne des oublis assez surprenants pour cette catégorie d'hôtel : aucune patère pour accrocher les vêtements dans les chambres et salles de bains, pas de verres à dents,.......
Malheureusement, nous n'avons pu apprécier ni le bar Surus ni le restaurant Tavola fermés faute de combattants.
Tout le reste est parfait de la déco au SPA en passant par le ski room, la literie et la qualité du petit-déjeuner.
Une mention aussi pour le personnel (tous secteurs confondus) toujours prévenant, chaleureux, décontracté et sans aucune ostentation.
La station bénéficie d'un panorama époustouflant même si la neige abondante n'était plus d'une grande facilité pour un ski en douceur.
Nous reviendrons en pleine saison.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Doro9255,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous prenons bien note de vos remarques, notamment concernant les manques. Effectivement, nous collectons toutes les critiques constructives de nos clients afin d'intervenir en inter-saison et améliorer la qualité de nos prestations. La première saison est toujours une saison "test" afin d'éprouver le bâtiment et les différents services.

Malgré ces quelques erreurs et fermetures anticipées, je suis ravie de constater que notre établissement ainsi que la station vous aient plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, en pleine saison cette fois-ci!

Chef de Réception

Avis écrit le 18 avril 2018

Hôtel d'excellence pour toutes les prestations proposées
Le personnel est irréprochable et très professionnel
La situation de l'établissement permet de profiter de la station et du cadre exceptionnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Très cher Fouilletpatrice,

Nous sommes ravis de lire un tel commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour ces quelques lignes. Cela fait vraiment plaisir.

Cette première saison est une vraie réussite et cela nous touche énormément de voir que nos clients repartent avec le sourire et de merveilleux souvenirs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rosière,

Très cordialement,

Chef de Réception

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Comment parler de cet endroit... De la chambre au spa, du bar au restaurant, tout fut calme luxe et volupté ! La chambre est immense et propose douche italienne bien équipée et une autre salle de bain avec baignoire ... le salon est grand et il y a deux écrans de télévision...
La literie est fantastique ! Et le service de chambre passe faire le lit et fermer les rideaux pour la nuit aussi en fin de journée. La demi pension est prestigieuse, nos plats étaient très raffinés pour 32€ par personne avec entrée plat et dessert. Le Spa est une ode au plaisir avec une vue sur les massifs enneigés ! Et le jaccuzi extérieur au soleil ou sous la neige ... idyllique !
Nous avons adoré et recommandons vivement, la station est agréable et site parfait pour débuter en ski ou juste profiter d’une station qui début avril était la plus enneigée !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sophie P,

Je constate que vous avez passé un agréable séjour parmi et cela me réjouis.
Toute l'équipe du Hyatt Centric La Rosière se joint à moi pour vous remercier pour cet élogieux commentaire.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Très cordialement,

Chef de réception

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

J ai séjourné une nuit dans cette hôtel dans le cadre du free ski de la rosière. arrivée à 17h, il m’a été proposé de profiter du spa. le cadre est tout simplement féerique : tout est pensé comme il le faut. la décoration est faite avec beaucoup de goût. Le personnel est extrêmement charmant et serviable sans être guindé ...l’atmosphère est donc chaleureuse et raffinée. Le seul bémol me concernant aura été un oubli ou un décalage du petit déjeuner en chambre, puisque j’avais demandé entre 7h15 et 7h30 il a fallu que j’appelle deux fois pour que le petit déjeuner soit servi à 8h dans la chambre. Cela n a cependant pas d impact sur mon souhait de séjourner à nouveau dans cet hôtel .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marie M, Responsable réception de Hyatt Centric La Rosière, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Cher FYO2LBB,

Je vous remercie vivement d'avoir partager votre expérience au Hyatt Centric La Rosière,
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé au point de vouloir revenir.
Je tiens tout de même à m'excuser pour l'oubli de votre petit-déjeuner en chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Rosière,