Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 résultats
Note attribuée
2
1
2
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
2
1
2
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
26 avis sur 6
Avis écrit le 26 février 2018

Nous sommes une famille de 5 personnes ayant séjourné une semaine au mois de février 2018. L'appartement est confortable avec une vue magnifique, légèrement éloigné des pistes mais la distance est faisable par de jeune enfant à pied même avec les équipements de ski. Le personnel est très agréable.
Néanmoins, habituellement, pas très sensibles aux bruits, ici, l'inconvénient majeur est bel et bien le bruit, la moindre chaise déplacée résonne dans l'appartement du dessous. Si comme nous vous avez des voisins festifs au dessus de votre appartement, l'accueil étant fermé à partir de 20h, vous ne dormez pas la nuit (ce qui a été le cas plusieurs nuits; nous rentrons de vacances fatigués par manque de sommeil, un comble). Pour cette raison uniquement, nous ne sommes pas certain de revenir dans un appartement CGH.

Astuce pour la chambre : Choisir le dernier étage à moins d'avoir des voisins très calmes
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci kurkos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResponsableRosiere, Directeur de Le Chalet Les Marmottons, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Chère Kurkos,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions sur votre récent séjour aux Marmottons. Je suis ravi que la localisation et la vue de notre Résidence vous aient apporté satisfaction.

Concernant le voisinage il est parfois difficile de gérer l'incivilitée de certaines personnes. Aussi dès que l'information nous est signalée à la Réception nous contactons systématiquement les occupants pour leur demander de respecter la quiétude des lieux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et cette fois-ci répondre totalement à vos attentes, je vous présente mes salutations.

Cordialement,

Romain-J

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018

Nous sommes un groupe d'ami (5 pers) ayant séjourné pendant 3 jours et nous avons passé un excellent séjour.

Le personnel est très professionnel, serviable et disponible, ils ont su être à l’écoute de nos attentes, même lorsque nous avons porté réclamation : c’est dans ce genre de circonstances que l'on reconnait la qualité d'un établissement

L'appartement est spacieux et confortable,la literie d'excellente qualité, les salles d'eau agréables.
Attention toutefois, dans les appartements pour 6 pers, 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit assez étroit et moins confortable que de vrais lits.

L’électroménager de l’appartement ainsi que le prêt de petit électroménager (raclette, pierrade, fondue) sont un vrai plus.

Seul bémol : il faut marcher 7 min pour accéder au front de neige

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jimmy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResponsableRosiere, Directeur de Le Chalet Les Marmottons, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes également très satisfait que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Cordialement,

Romain-J

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2018

Ce CGH est placé un peu à l'écart du centre de la station,mais c'est très vite relié à pieds. Mais ce calme apparent est trompeur ! En effet, une décharge à neige est située juste en face de la résidence et c'est une rotation incessante de camions qui viennent déposer la neige récoltée lors du déneigement des rues de la station : le problème est que cela commence à 4h du matin ! Avec le bruit des camions il est impossible de dormir car les chambres donnent sur la rue. Par contre s'il ne neige pas pendant votre séjour vous serez tranquille !! Un comble que de souhaiter un séjour d'hivers sans neige ! Mais c'est dommage car c'est une belle résidence.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResponsableRosiere, Directeur de Le Chalet Les Marmottons, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Mr R Jacques bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous avez passé à le rédiger.

En effet lors de votre semaine de location l'hiver dernier, comme indiqué sur notre courrier. Nous avons eu un épisode neigeux important pendant 2 à 3 jours, ce qui à mobiliser fortement les Services Municipaux afin d’assurer le déneigement et le déglaçage des voiries dans le domaine public de station de La Rosière.
La station se trouve à 1850 m à cette altitude, il peut neiger parfois abondamment.

Aussi suite à ce retour, les horaires ont été aménagés par les Services Municipaux dès le lendemain.
Notre Equipe sur place à fait son maximum, malheureusement il ne nous était pas possible de vous proposer de délogement car les autres résidences CGH de La Rosière étaient complètes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez CGH.

Cordialement,

Romain - J

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 avril 2018

Date du séjour : mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ResponsableRosiere, Directeur de Le Chalet Les Marmottons, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis