Les Balcons de la Rosiere
Hôtel Belvédère(Séez)(Bonne affaire !)
94 $US
88 $US
Expedia.com
Le Tyrol(La Rosière)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Spa
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 12 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine, 2 adultes et un enfant de 3,5 ans, totalement satisfaits.
Appartements spacieux, propres, fonctionnels, proches de tous les commerces et commodités.
La formule option 7diners au restaurant La Grange est très facile, le personnel y est dévoué, efficace, attentionné et très sympathique (mention spéciale pour Laure, toujours souriante et à l'écoute).
Le seul bémol est l'accueil, le service médiocre et les rayons quasiment vide à la supérette Sherpa, nous lui avons préféré le 8 à huit du centre malgré les 15 min de marche.
Le domaine est magnifique et le public très familial, donc peu de skieurs fous et irrespectueux.
Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue magnifique sur la vallée combinée avec arrivée ski aux pieds
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous étions dans le chalet 4, idéalement situé : retour skis aux pieds.

Nous avons apprécié :
- l'agencement et la superficie de l'appartement duplex.
- les commerces à proximité
- la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil
- la possibilité d'aller dans le centre ville de la Rosière à pied (environ 15 mn)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Séjour très agréable (fin mars/début avril). Tous les chalets avec terrasses orienté Est/Sud. Pas de soleil le soir. Vue magnifique sur les hautes montagnes. Appartement 5 personnes, deux pièces,propre, bien équipé et organisé ( assez de rangements) et spacieux pour 4 personnes.
Restaurant "La Grange" à recommander.
L'espace SPA manque de piscine, un basin d'affroidissement et l'accès à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Le garage sous-sol est très pratique et vous donne accès directe à votre appartement. Sauf...attention à l'hauteur de votre voiture équippé de ski-box. Notre Mercedes Classe-A était juste à la limite. Le chalet 8 est à préférer pour un accès le plus proche aux pistes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Très belle station familiale. Domaine skiable très agréable avec la liaison vers l'Italie. Chalets aux pieds des pistes. Boutiques, restaurants et supérette à proximité.
Accueil ++ avec des personnes aimables et à l'écoute. Des appartement spacieux, relativement chaleureux et bien équipés avec un petit bémol concernant la propreté (une poubelle non vidée à l'arrivée, vitres avec de nombreuses traces et balcon peu propre, la housse de couette mériterait d'être changée pour chaque nouvel arrivant).
C'est notre quatrième séjour sur ce lieu et nous en sommes toujours satisfaits (les problèmes de propreté sont les premiers que nous rencontrons). Nous avons eu trois fois l'agréable surprise d'être surclassés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Après 16 heures de route j'avais un peu peur d'être déçu de la location et se fut tout le contraire ! Notre arrivée tardive avait été bien préparé par la réception , la résidence facile à trouver et pour un grand soulagement l'appartement 10/13 personnes propre , spacieux bien équipé conforme au descriptif !

Astuce pour la chambre : Il faut téléphoner pour avoir une idée car les balcons se divise en 3 ou 4 résidence qui n'ont pas la même vue .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille