“Accueil désagréable et peu commerçant...grosse déception !”

Les Balcons de la Rosiere
Avis publié : 9 août 2014

Certes, la résidence est idéalement placée : dans le quartier des Eucherts, à deux pas de l'ESF, des remontées mécaniques et des commerces. Est-ce suffisant pour justifier les tarifs pratiqués ? Pas à nos yeux, en tous cas, tant la résidence laisse à désirer : appartement très sale à l'arrivée. Nous avons du faire le ménage nous-mêmes avant de pouvoir nous installer, et, le jour du départ, la responsable a refusé de nous rembourser le ménage de fin de séjour, alors que nous avions fait celui de l'arrivée, ce qui n'est pas vraiment prévu dans le contrat !

D'une manière générale, l'accueil dans cet établissement est très peu sympathique, et l'on a souvent la désagréable impression d'être pris pour des vaches à lait ! Dès l'arrivée, nous sommes assommés de sommes diverses qui vont s'abattre sur nos porte-monnaies : le parking est de tant, si vous perdez la clé, la franchise est de tant...Pas de mot de bienvenue, de présentation de la station : on sent tout de suite pourquoi on est là ! Et bien sûr, pas un sourire.

C'est très décevant, au regard des tarifs pratiqués, d'autant que les prestations ne sont pas réellement au rendez-vous :: vitre absente (cassée) dans le hall de notre chalet, ouvert, donc, à tous les vents durant toute la durée du séjour, sol hyper glissant dans le local à skis, une vraie patinoire, casier à skis minimaliste et vraiment trop juste pour un appartement de 6 personnes.

Outre la propreté douteuse à l'arrivée, pas de patères dans les chambres, dans les salles de bains, pas de porte-serviettes, pas de porte-savons dans la douche, pas de tables de nuit dans les chambres. Bref, il faut vivre en apesanteur ! C'est vraiment le strict minimum....et c'est fort dommage. Nous avons connu d'autres résidences bien mieux pensées et équipées.
Tout ceci n'enlève rien à la vue superbe depuis les appartements, et au charme de la station. Nous reviendrons à la Rosière l'année prochaine....mais ailleurs !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Nous étions 21 pour partager deux grands appartements en vis-à-vis. Très pratique pour la vie de groupe ! La résidence est très bien située, près des pistes et du centre, ce qui permet beaucoup d'autonomie pour les enfants. Les appartements sont confortables et spacieux, mais le premier étage du bloc 2 est très bruyant en raison de la ventilation et du chauffage juste en-dessous...
Il manquait un peu de matériel de cuisine de base (presse-purée, grande passoire...) pour un appartement de groupe, mais l'accueil et la qualité des services compensent largement.
Un autre petit regret est l'accès de l'espace thalasso à partir de 16 ans seulement, mais assez peu contrôlé : nous avions interdit l'accès à nos ados, alors que d'autres s'y trouvaient sans remords...
A refaire et à recommander.

Astuce pour la chambre : Appartements 233 et 235 assez bruyants, préférez ceux du second étage, identiques mais plus silencie...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

La résidence est très bien située, elle permet d'aller à pied à l'école de ski pour les enfants et revenir des pistes skis aux pieds.
L'ensemble est propre et bien agencé pour passer un séjour agréable.
Au restaurant La Grange, nous avons pris la demi pension, on y est bien reçu, mais la qualité est en légère baisse par rapport à 2013.

Astuce pour la chambre : la vue est plus belle depuis le bâtiment 4 en étage. Pour la proximité à l'ESF choisir le bâtim...
Avis publié : 17 avril 2014

Nous étions aux Eucherts pour notre séjour ski, qui est devenu une tradition depuis quelques années. Accès aux pistes facile (et vue sur le départ des enfants à l'Ecole de Ski Français), confort très satisfaisant, accueil chaleureux. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Choix entre vue sur la vallée et le Mont Pourri, ou vue sur les pistes. Nous avons préféré vue sur l...
Avis publié : 12 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine, 2 adultes et un enfant de 3,5 ans, totalement satisfaits.
Appartements spacieux, propres, fonctionnels, proches de tous les commerces et commodités.
La formule option 7diners au restaurant La Grange est très facile, le personnel y est dévoué, efficace, attentionné et très sympathique (mention spéciale pour Laure, toujours souriante et à l'écoute).
Le seul bémol est l'accueil, le service médiocre et les rayons quasiment vide à la supérette Sherpa, nous lui avons préféré le 8 à huit du centre malgré les 15 min de marche.
Le domaine est magnifique et le public très familial, donc peu de skieurs fous et irrespectueux.
Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue magnifique sur la vallée combinée avec arrivée ski aux pieds
Avis publié : 12 avril 2014

Nous étions dans le chalet 4, idéalement situé : retour skis aux pieds.

Nous avons apprécié :
- l'agencement et la superficie de l'appartement duplex.
- les commerces à proximité
- la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil
- la possibilité d'aller dans le centre ville de la Rosière à pied (environ 15 mn)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Séjour très agréable (fin mars/début avril). Tous les chalets avec terrasses orienté Est/Sud. Pas de soleil le soir. Vue magnifique sur les hautes montagnes. Appartement 5 personnes, deux pièces,propre, bien équipé et organisé ( assez de rangements) et spacieux pour 4 personnes.
Restaurant "La Grange" à recommander.
L'espace SPA manque de piscine, un basin d'affroidissement et l'accès à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Le garage sous-sol est très pratique et vous donne accès directe à votre appartement. Sauf...attenti...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel Les Balcons Village
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
À 0,2 km
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 32 à La Rosière
À 0,2 km
Le Refuge
Le Refuge
N° 2 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez Les Balcons de la Rosiere ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de la Rosiere

Adresse: Rue des Balcons | Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 2 sur 32 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 61€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de la Rosiere 4*
Pour un séjour bien-être aux pieds des pistes, laissez-vous envoûter par le charme traditionnel et le confort moderne de cette résidence composée de 9 chalets de pierre. Les appartements, spacieux et conviviaux, pouvent accueillir de 2 à 16 personnes. Ils bénéficient d'un ensoleillement et d'un point de vue unique sur la vallée de la Haute Tarentaise. Accès direct au centre des Eucherts et à tous ses services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Thomas Cook International AG, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de la Rosiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Les Balcons De La Rosiere
Balcon Rosiere