Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

La Rosière est un très beau village très typique. L'hôtel a répondu à toutes nos attentes, l'accueil et excellent et une note toute particulière pour l'équipe du restaurant dis "les Toulousains" qui sont très aimable souriant et professionnel.
Le personnel de cet hôtel est très dévoué et ne demande qu'à vous satisfaire.
Nath & Fred les Drômois

Type de voyage : A voyagé en couple
Service M, Marketing & Communication de Hotel Alparena & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Tout d'abord, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Un grand merci d'avoir pris le temps d'annoter et de commenter votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de vos compliments.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

L'équipe de l'Hôtel Alparena**** & Spa

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Nous avons été faire deux massages visages et corps ce jour. Nous avons passé un excellent moment. Nous avons été bien accueillis et les massages étaient de qualité avec deux masseuses supers. Merci beaucoup.

Type de voyage : A voyagé en couple

Tout d'abord, nous sommes bien désolés pour le retard de notre réponse, indépendant de notre bonne volonté.

Nous vous remercions pour votre note maximale et votre retour d'expérience très positif au sein de notre spa.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un séjour complet à l'hôtel pour y découvrir nos espaces nuit , notre restaurant, la vue splendide sur les sommets, le départ/retour ski au pied, la terrasse panoramique, le bain japonais.....

Au plaisir,

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Bel hôtel, bien construit et bien placé, réalisation soignée, grand espace bien-être (ouvert au public) avec plusieurs saunas, jacuzzis et hammams (peu de place pour les enfants), accès piste direct et facile (retour aussi).

Pour le standing, le service n’est pas au rdv : accueil moyen, pas de bagagiste, reconnaissance plaque au garage non fonctionnel, informations forfaits de ski erronées, tarifs génériques des forfaits de ski (pas de prise en compte des avantages de la période), pas assez de monde en salle de restauration, petit-déjeuner assez standard, pas d’informations pour l’utilisation des éléments de la chambre (poêle bois, baignoire à remous,...), thé & cafés non renouvelés, vaisselle plastique en chambre ...
... et mini-bar vide !

Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d'abord, nous sommes désolés pour le délai rallongé de notre réponse, indépendant de notre volonté et de notre politique habituelle : répondre dans les 48h, 72h au plus tard !!!!

Nous vous remercions pour les différents compliments à l'égard de l'hôtel : architecture, positionnement stratégique au pied des pistes et la variété des prestations bien-être.

Cependant, nous sommes navrés si votre séjour ne vous a pas garanti une entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques.

Nous espérons vous revoir à la saison prochaine,

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Excellente expérience à l'Alparena, personnel accueillant et  appartement confortable et spacieux qui nous a permis de profiter pleinement des pistes et du spa !
Super position , car on chausse les skis puis on descend la piste jusqu'au chalet pour acheter les forfaits et on prend le télésiège à quelques mètres , pareil pour le retour la piste passe devant le local à ski...
L'appartement est décoré avec goût et très bien équipé !
 Partie en famille avec ma fille de 18mois et mes parents, chacun avait son espace et tous ont trouvé des activités entre la piscine, la pataugeoire, hammam, la salle de sport, bain japonais sur la terrasse, les randonnées, la luge  et le ski  !

Type de voyage : A voyagé en famille

Tout d'abord, toutes nos excuses pour le retard de notre réponse, indépendant de notre volonté.

Un grand merci pour votre note maximale et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ravis de lire qu'il fut pour vous un "super séjour en famille" !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé la semaine de Noël en famille, en formule hôtelière dans un appartement pour 10 personnes, spacieux, confortable, avec un équipement de qualité, tout (ou presque) est dans l'appartement (cafetière, machine a café nespresso, grille pain, appareil à raclette, à fondue, mixeur plongeant, autocuiseur, poêles, casseroles, vaisselle de qualité et en quantité suffisante pour 10 personnes...) Il y a même une cave à vin dans l'équipement de la cuisine !
Les chambres sont très bien équipées (lit King size, écran plat, chargeur de téléphone à induction intégrée à la table de nuit, baignoire Balnéo, douche à l'italienne,...) avec une literie de gamme supérieure.
les chambres sont très bien insonorisées, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit d'autres vacanciers.
L'hôtel est royalement situé, pistes à la sortie du local à skis, sentiers piétons à proximité.
Les restaurants sont très corrects tant sur les produits cuisinés que les tarifs pratiqués.
Le personnel est très accueillant, souriant et disponible.
La Rosière est une station très sympa nous y reviendrons sans aucun doutes l'hiver prochain...et pourquoi pas l'été si l'hôtel ouvre en période estivale...il y a de nombreuses activités dans la station (golf, randonnée, vélo,...) !

Date du séjour : décembre 2019

Tout d'abord, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse, indépendant de notre bonne volonté.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter en détails votre séjour et ravis de constater que les fêtes de fin d'année parmi nous ont été un franc succès.

Nous espérons donc vous revoir très prochainement ;). Pour cet été, notre résidence Les Balcons de La Rosière**** est ouverte, pour infos ;).

Au plaisir,