“Vive les hotels de tradition” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Petit St Bernard

Relais du Petit St Bernard
sens
“Vive les hotels de tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vive l'hotelerie traditionelle. Un acceuil sympatique et chaleureux; Une vue à couper le souffle (prendre la chambre 23) et un petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix (avec une confiture de mirtilles au top). Le petit musé situé en dessous de l'hotel m'a permis de retrouver mon enfance (première visite en 1962) à voir absoluement.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au sud les 23 et 24 sont surement le meilleur choix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

saint galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Habitués de cette charmante station de La Rosière en hiver chaque année en location d'appartement, nous avons aussi le plaisir d'y aller chaque année, un Week end en été pour revoir ce cadre enchanteur. Nous résidons l'été chaque fois au Relais du Petit St Bernard pour notre plus grand plaisir comme ce fut le cas ce week end du 14 Juillet. Même si nous connaissons bien l'établissement c'est toujours une belle expérience. L'acceuil est sympathique et chaleureux, les chambres confortables et joliement décorées, d'une propreté remarquable, la salle de bains avec toilettes séparées, le très bon petit déjeuner ,le restaurant excellent avec un très bon rapport qualité prix sans oublier la vue panoramique coté sud exceptionnelle. La situation de l'établissement au pied des pistes, sur le front de neige et à l'entrée du Col du Petit St Bernard , à quelques kilomètres de l'Italie et de la magnifique vallée d'Aoste,face à un panorama époustouflant, sont des atouts supplémentaires en Hiver comme en Eté et mérite largement le détour; A découvrir pour passer un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : le coté Sud pour une vue exceptionnelle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai découvert cet établissement l'an dernier pour un séjour au ski et j'ai aussitôt eu envie d'y retourner cette année. Accueil toujours aussi sympathique de Willy. La chambre était très confortable et les petits déjeuners sont parfaits. J'ai beaucoup apprécié les améliorations suivantes : couchages en couettes et robinet thermostatique dans la salle de bain. L'établissement est calme et reposant. C'est au Relais du Petit St Bernard que je retournerais si je dois un jour revenir à La Rosière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Restaurant très bien exposé , plats de qualités , vue exceptionnelle sur les Arc , déjeuner en famille tous les jours de notre semaine de vacances.
Point d amélioration : l accueil et le service qui manque parfois de personnalisation

Séjour du mars 2014
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Aventure particulière!
L'hôtel étant complet, Willy le propriétaire a proposé à mon fils qui avait une compétition d'utiliser une douche réservée aux amis. Quant à moi, il m'a proposé de me reposer dans un fauteuil dans la salle du premier étage. Rare.
Nous avons fort bien déjeuné. Tout le personnel aux petits soins.
Une adresse que j'aurais préféré conserver pour moi, car c'est souvent complet. Mais cette belle surprise valait le coup d'être racontée.
Pour la petite histoire, mon fils a gagné sa compère!

Astuce pour la chambre : réservez le plus tôt possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'accueil du gérant est excellent !!!
Belle situation de l’hôtel avec une superbe vue
Restaurant plutôt pas mal (mais nous avions pris une pierrade donc difficile de juger les plats "classiques")
Chambre spacieuse pour un couple, moyenne pour 3 pers et ça devient un peu juste pour 4 (mais les lits d'appoints sont très pratiques)
Le petit dej est pas mal (confitures maison) mais pas assez de choix...
Par contre, la déco des chambre commencent à dater, surtout la salle de bain
Le lit est un 140/190, c'est un peu juste de nos jours, il faudrait passer au 160/200...
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour ( mais une seule nuit)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Tout est parfait! Propreté et agencement de la chambre; confort de la literie tout est parfait au niveau hostellerie. Concernant le restaurant c'est la même chose : repas variés tout au long de la semaine, mets fins et copieux . L’accueil est également parfait tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Merci pour tout à Willy et Sara et tout leur personnel qui sont d'une gentillesse remarquable et toujours à l'écoute de leurs clients. Si je dois retourner à La Rosière, c'est au Relais du Petit St Bernard que je veux séjourner! Séjour inoubliable!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
N° 10 sur 30 à Bourg Saint Maurice
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix

Vous connaissez Relais du Petit St Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Petit St Bernard

Établissement : Relais du Petit St Bernard
Adresse: La Rosiere, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
N° 3 sur 9 Hôtels à La Rosière
Le Relais du Petit St Bernard est un HOTEL – RESTAURANT – PENSION – BAR/SNACK situé à La Rosière de Montvalezan, station de ski Internationale à 7 km du Col du Petit-Saint-Bernard. Depuis plus de 50 ans, la famille ARPIN et ses équipes vous accueillent dans un cadre montagnard et une ambiance familiale. Au pied des pistes pour le ski, entre France et Italie, découvrez des paysages magnifiques, levez la tête, la montagne vous sourit. Les Alpes y profilent leurs pics étincelants, de vert vêtu ou tout en blanc. Avec une vue panoramique sur la haute vallée de Tarentaise, vous serez à votre aise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Petit St Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.