“un nid douillet avec vue sur les sommets”
Avis sur L Accroche Coeur

et 1 autre site !
L Accroche Coeur
Avis publié : 19 février 2012

Un bel endroit où tout est conçu pour vous faire passer un excellent séjour, des propriétaires accueillants et disponibles, une équipe qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. La décoration cosy et les chambres confortables, rien ne manque pour "accrocher votre coeur".
En bref une découverte pour une fidèle de la Rosière, et une expérience qui sera renouvelée!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 février 2012

Bilan mitigé

C'est vraiment dommage que l'accueil soit si mauvais car la décoration du chalet et la station sont très très bien.
Les repas sont corrects mais certaines personnes ont le choix du dessert et d'autres non. c'est peut être ên fonction de la tête des pensionnaires???
mention spéciale au serveur qui lui est vraiment sympa!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce cocon douillet. nous remercions Annie, Michel et leur équipe. Ce chalet est merveilleusement décoré ainsi que les chambres. Des propriétaire et une équipe à l'écoute et toujours prêts et attentionnés. L'accroche coeur est donc un endroit qui marquera le notre. Encore merci et à très bientôt.............

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Elisabeth et Jacky
Nous revenons d'un séjour de 3 jours à la Rosière et nous ne pouvons que féliciter les propriétaires de l'Accroche Coeur. Tout est conçu pour notre confort : convivialité, ambiance chaleureuse, chambre agréable et confortable.très belle décoration...
Annie et Michel sont présents sans être envahissants et de bons conseils pour apprécier les pistes de ski au mieux.
Chris le gallois est parfait : prévenant, souriant et les repas servis de très bonne qualité.
Le chalet étant situé à coté des pistes ce, nous avons pu oublier la voiture au garage.De plus un chemin forestier très agréable permet de rejoindre La Rosière à pied.
N'hésitez pas à profiter d'un séjour à l'Accroche Coeur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce chalet à la décoration chaleureuse et à l'ambiance conviviale.
Nous avons été très bien accueillis et nous n'avons manqué de rien. Les chambres étaient très agréables et conformes aux photos du site.
La soirée du réveillon du jour de l'an était très réussie, nous avons bien mangé, bien bu et petits et grands se sont beaucoup amusés.
Nos deux filles de 3 et 5 ans ont largement profité du bel espace de vie et elles se sont toujours senties à l'aise dans cet environnement sympathique.
Notre aînée est intolérante au gluten et tout a été fait pour qu'elle profite pleinement de la demi-pension grâce à des repas variés, adaptés, copieux et de bonne qualité.
Nous aurons plaisir à revenir dans ce beau chalet où les membres du personnel sont à l'image des propriétaires, ouverts et disponibles.

Avis publié : 2 janvier 2012

L'ambiance est familiale tant au niveau de la décoration que l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très belles. Concernant la demi-pension, les repas sont très bons, copieux et dignent d'un service de grande restauration, l'ensemble servit par un personnel trés sympathique. Le petit-déjeuner est complet et varié. Le goûter de retour du ski est très appréciable surtout les gâteaux faits maison. La situation du chalet permet de se déplacer sans véhicule jusqu'en bas des pistes du domaine. Pour résumer, nous sommes très contents de notre séjour et pensons déjà à nos prochaines vacances là-bas.

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avons apprècié l'ambiance chaleureuse tant au niveau de la décoration que l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Nous recommandons la demi-pension car les repas sont très bons, copieux et toujours servis avec une touche d'originalité.
Le petit-déjeuner est complet et varié. Le goûter de retour du ski est très appréciable encore plus lorsque nous dégustons les gâteaux faits maison.
La bonne situation du chalet permet un retour direct des pistes