“Accueil à améliorer” 2 5 étoiles
Avis sur L Accroche Coeur

L Accroche Coeur
“Accueil à améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre de la pièce centrale est très agréable mais les chambres sont minuscules. La notre avait une porte commune avec une autre chambre et nous entendions toute la conversation des voisins. L'accueil a été très impersonnel et le repas correct. Ils ne nous ont pas parlé du sauna ! Trop cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous remercions Michel, Annie et Chris pour ce merveilleux séjour. Le chalet est bien situé, le matin nous pouvions apercevoir au loin la vallée ainsi que son levé du soleil. Le cadre de vie est chaleureux. La décoration du chalet est très bien choisie. Les repas sont corrects et variés. En bref, c'est un cocon familial.
A l'année prochaine avec une bouteille de Chablis!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un bel endroit où tout est conçu pour vous faire passer un excellent séjour, des propriétaires accueillants et disponibles, une équipe qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. La décoration cosy et les chambres confortables, rien ne manque pour "accrocher votre coeur".
En bref une découverte pour une fidèle de la Rosière, et une expérience qui sera renouvelée!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bilan mitigé

C'est vraiment dommage que l'accueil soit si mauvais car la décoration du chalet et la station sont très très bien.
Les repas sont corrects mais certaines personnes ont le choix du dessert et d'autres non. c'est peut être ên fonction de la tête des pensionnaires???
mention spéciale au serveur qui lui est vraiment sympa!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de passer une superbe semaine dans ce cocon douillet. nous remercions Annie, Michel et leur équipe. Ce chalet est merveilleusement décoré ainsi que les chambres. Des propriétaire et une équipe à l'écoute et toujours prêts et attentionnés. L'accroche coeur est donc un endroit qui marquera le notre. Encore merci et à très bientôt.............

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Elisabeth et Jacky
Nous revenons d'un séjour de 3 jours à la Rosière et nous ne pouvons que féliciter les propriétaires de l'Accroche Coeur. Tout est conçu pour notre confort : convivialité, ambiance chaleureuse, chambre agréable et confortable.très belle décoration...
Annie et Michel sont présents sans être envahissants et de bons conseils pour apprécier les pistes de ski au mieux.
Chris le gallois est parfait : prévenant, souriant et les repas servis de très bonne qualité.
Le chalet étant situé à coté des pistes ce, nous avons pu oublier la voiture au garage.De plus un chemin forestier très agréable permet de rejoindre La Rosière à pied.
N'hésitez pas à profiter d'un séjour à l'Accroche Coeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce chalet à la décoration chaleureuse et à l'ambiance conviviale.
Nous avons été très bien accueillis et nous n'avons manqué de rien. Les chambres étaient très agréables et conformes aux photos du site.
La soirée du réveillon du jour de l'an était très réussie, nous avons bien mangé, bien bu et petits et grands se sont beaucoup amusés.
Nos deux filles de 3 et 5 ans ont largement profité du bel espace de vie et elles se sont toujours senties à l'aise dans cet environnement sympathique.
Notre aînée est intolérante au gluten et tout a été fait pour qu'elle profite pleinement de la demi-pension grâce à des repas variés, adaptés, copieux et de bonne qualité.
Nous aurons plaisir à revenir dans ce beau chalet où les membres du personnel sont à l'image des propriétaires, ouverts et disponibles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les Balcons de la Rosiere
Les Balcons de la Rosiere
N° 3 sur 30 à La Rosière
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 30 à La Rosière

Vous connaissez L Accroche Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L Accroche Coeur

Établissement : L Accroche Coeur
Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Accroche Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Accroche Coeur La Rosiere