Chalet hôtel L’Accroche Coeur
  • Restaurant
Hotel Le Monal(Sainte-Foy-Tarentaise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

nouvel hotel situé assez près des pistes, jolie déco bien typique d'un chalet de montagne: bois et rideaux a carreaux rouges,à priori tout y est pour se sentir bien dans une ambiance cosy.
Mais c'est là que tout se gache!! l'acceuil est vraiment antipathique ! aucune politesse dans le service! le rapport qualité prix est médiocre! quand à la restauration je n'ai jamais mangé une tartiflette aussi mauvaise!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Le cadre de la pièce centrale est très agréable mais les chambres sont minuscules. La notre avait une porte commune avec une autre chambre et nous entendions toute la conversation des voisins. L'accueil a été très impersonnel et le repas correct. Ils ne nous ont pas parlé du sauna ! Trop cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous remercions Michel, Annie et Chris pour ce merveilleux séjour. Le chalet est bien situé, le matin nous pouvions apercevoir au loin la vallée ainsi que son levé du soleil. Le cadre de vie est chaleureux. La décoration du chalet est très bien choisie. Les repas sont corrects et variés. En bref, c'est un cocon familial.
A l'année prochaine avec une bouteille de Chablis!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Un bel endroit où tout est conçu pour vous faire passer un excellent séjour, des propriétaires accueillants et disponibles, une équipe qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. La décoration cosy et les chambres confortables, rien ne manque pour "accrocher votre coeur".
En bref une découverte pour une fidèle de la Rosière, et une expérience qui sera renouvelée!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

Bilan mitigé

C'est vraiment dommage que l'accueil soit si mauvais car la décoration du chalet et la station sont très très bien.
Les repas sont corrects mais certaines personnes ont le choix du dessert et d'autres non. c'est peut être ên fonction de la tête des pensionnaires???
mention spéciale au serveur qui lui est vraiment sympa!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille