“Établissent que je recommande.”
Avis sur L Accroche Coeur

L Accroche Coeur
clamart
“Établissent que je recommande.”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé .
Style CHALET très agréable .
Salle de restaurant bruyante surtout en présence d'enfants mal élevés .
Bonne cuisine variée .
Attention pour les personnes n'aimant pas les animaux ,les chiens , bien élevés des propriétaires sont présents
Établissement que nous recommandons sous réserve d'un effort sur l'accueil .

• Séjour du février 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 avril 2013

Le Châlet est tout simplement MAGNIFIQUE, nous avons logé dans la chambre 6, très spacieuse pour 2. Insonorisation parfaite. Salle de bain et WC parfait aussi.
Le ménage a été fait tous les jours. Le châlet est juste à côté des pistes et une petite ballade vous conduira au centre de la Rosière.
Le Châlet nous a complètement séduit !!!

Nous avions pris la pension à 45€ par jour par personne. Le menu du soir est affiché à 25€/personne ... Ce qui nous laisse 20€ pour le petit déjeuner et le 4h ...

Les 25€ pour le menu du soir en valait la peine! A chaque fois nous avion entrée, plat et dessert.

Le petit déjeuner et le 4h ... eux ne valaient pas à nos yeux les 20€ ... Les boissons chaudes se prennent à une machine et ne sont pas très bonnes. Pour le pain c'est du pain "Harrys" plus très frais, tout comme les fruits (kiwi ramollos, mandarine pourrie) quelques tranches de fromages, de jambon, de la confiture, du miel et du nutella... Jus d'orange en machine ... Un petit oeuf? Non ...

Le 4h présenté comme composé de crêpes, gauffres et patisseries maison? Toujours la boisson chaude de la machine (qui est toujours bofbof) et un cake au chocolat industriel 4 jours de suite sur 7 ... là aussi bof bof

Pour terminer ... Nous confirmons que en effet les patrons ne vous sauterons pas au cou pour vous faire de gros câlins (ce que personnellement je trouve logique) mais il est vrai qu'un petit "Tout va bien, Il ne vous manque rien?" serait le bienvenu.
Le personnel quant à lui est formidable et très à l'écoute :-)

Chiens et chat ... Oui il y en a ... mais non ils ne viennent pas à votre table si vous ne les appelez pas et le châlet est toujours IMPECCABLE au niveau de la propreté :-)

En résumé ... Un endroit à conseiller sans aucun doute mais peut être pas en 1/2 pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anniefolliet, Propriétaire de L Accroche Coeur, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour vos compliments sur l'excellence de l'hébergement, toutefois en ce qui concerne le petit déjeuner, vous oublier de préciser que la machine moud du vrai café (le même qu'au percolateur) et le passe au fur et à mesure de la demande et qu'il est très bon au dire des clients, mais peut être n'aimez vous pas le café! Qu'il y a également du pain et des croissants frais le matin , des céréales (trois sortes), de la confiture " bonne maman", du jus d'orange et du jus de pomme 100% jus de fruit (eh oui même dans les machines il y a du 100% jus de fruit), des yaourts etc... Quand à notre chef, il est ravi d'apprendre que le gouter est "industriel", et se demande pourquoi il a perdu son temps à faire de la pâtisserie pour des clients qui ne se rendent pas compte de la différence.
Lyon
Avis écrit le 28 avril 2012

C'est un chalet très joli et spacieux.
Malheureusement l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous, quand on dit bonjour il n'y pas souvent de réponse...
Surtout, il faut aimer les animaux & ne pas en être allergique, car il y a 2 chiens et un chat, toujours sur les fauteuils des clients, et parfois a côté de nous quand nous mangeons.
Pas très classe pour l'hygiène...
Les chambres sont bien décoré et propre.
Les repas sont variés et copieux. Les serveurs sont très attentifs a nos allergies et à nos goûts.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuné, et goûter à disposition à 17h, très bien pour les enfants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
Avis écrit le 14 avril 2012

nouvel hotel situé assez près des pistes, jolie déco bien typique d'un chalet de montagne: bois et rideaux a carreaux rouges,à priori tout y est pour se sentir bien dans une ambiance cosy.
Mais c'est là que tout se gache!! l'acceuil est vraiment antipathique ! aucune politesse dans le service! le rapport qualité prix est médiocre! quand à la restauration je n'ai jamais mangé une tartiflette aussi mauvaise!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre de la pièce centrale est très agréable mais les chambres sont minuscules. La notre avait une porte commune avec une autre chambre et nous entendions toute la conversation des voisins. L'accueil a été très impersonnel et le repas correct. Ils ne nous ont pas parlé du sauna ! Trop cher par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous remercions Michel, Annie et Chris pour ce merveilleux séjour. Le chalet est bien situé, le matin nous pouvions apercevoir au loin la vallée ainsi que son levé du soleil. Le cadre de vie est chaleureux. La décoration du chalet est très bien choisie. Les repas sont corrects et variés. En bref, c'est un cocon familial.
A l'année prochaine avec une bouteille de Chablis!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 19 février 2012

Un bel endroit où tout est conçu pour vous faire passer un excellent séjour, des propriétaires accueillants et disponibles, une équipe qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. La décoration cosy et les chambres confortables, rien ne manque pour "accrocher votre coeur".
En bref une découverte pour une fidèle de la Rosière, et une expérience qui sera renouvelée!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Rosière ou ses environs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à La Rosière
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière

Vous connaissez L Accroche Coeur ?

Informations supplémentaires concernant L Accroche Coeur

Établissement : L Accroche Coeur
Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Rosière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Accroche Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Accroche Coeur La Rosiere