“Magnifique séjour à l'Accroche coeur”
Avis sur L Accroche Coeur

L Accroche Coeur
Avis publié: 4 mars 2014

Cet hôtel nous a tout simplement séduit...et nous avons dès lors déjà pensé à réserver pour l'année prochaine!
Avec des enfants, c'est vraiment le paradis: salle de jeux, jeux de société à disposition, climat familial.
Les repas sont copieux et délicieux et il a y toujours moyen d’accommoder les menus pour les enfants ce qui n'est pas négligeable quand ils sont petits.
Le chalet est idéalement situé près des pistes et l'accueil a été très chaleureux tout le long de notre séjour.
Petit plus: il y a moyen de s'arranger pour ramener les enfants à l'hôtel après les cours de ski si les parents sont encore sur les pistes!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L Accroche Coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

le chalet est bien situé au pied des pistes,les chambres sont confortables et propres, les propriétaires sont sympas mais pas envahissants. les repas du soir sont excellents- félicitations aux cuisiniers- mais servis souvent tièdes, dommage.La chambre 10 est à éviter, elle est à côté de la laverie, et les MAL sont souvent mises en route vers 10/11heures du soir.Les chambres étant en sous sol, on entend le soir les dépalcemments des chaises de la salle à manger. il vaut mieux être en 1/2 pension, le repas de midi étant plutot en "dépannage", le dernier jour, nous n'etions pas prévu.On ne nous a pas proposé de boisson ni encas lors du retour de ski, peut-être est-ce seulement prévu lors des vacances scolaires? nous avons cependant passé un bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

Un bel hotel, une chambre trés propre et trés jolie. Ou est donc le problême ?
Expliquez moi pourquoi, alors que taux de remplissage d' hotel est manifestement bas, le maître des lieux propose une chambre en sous sol avec vue sur un terrain vague, non entretenu, jonché de tuyaux et avec vue sur le chantier du chalet voisin ? Réveil avec l'arrivée des ouvriers et terrasse inutile (rideaux fermés pour ne pas se promener à poil devant les ouvriers).....Le sauna, pas proposé. Paiement au prix fort de 120 € et personne pour vous demander si vous avez bien dormi ( la base dans un hotel). Donc pas content du tout.
Et nous en profitons pour signaler aux propriétaires que nous avons trouvé, à la Rosière, un restaurant le soir puis un bar le matin ou nous avons été trés bien accueilli et ou nous avons trés bien mangé/déjeuné. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 3.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
anniefolliet, Propriétaire de L Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bien que vous n'en soyez pas convaincu, toutes les chambres étaient bien occupées, et celle que vous avez eu était bien la dernière disponible pour 3/4 personnes. De plus, par respect pour les visiteurs, nous préférons attribuer les chambres qui ne donnent pas sur le chantier aux clients séjournant plusieurs jours dans notre hôtel. Votre séjour d'une seule nuit ne devait pas être trop dérangé par un chantier qui se termine à 18h le soir ( après votre arrivée) et qui reprends
le lendemain à 8h30. D'autre part, je constate une fois de plus que comme beaucoup, vous faites preuve d'un grand courage, car vous ne vous êtes pas plaint lorsque nous étions en face de vous. Tant mieux si vous avez trouvé des commerçants serviables, notre station est réputée pour cela.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé .
Style CHALET très agréable .
Salle de restaurant bruyante surtout en présence d'enfants mal élevés .
Bonne cuisine variée .
Attention pour les personnes n'aimant pas les animaux ,les chiens , bien élevés des propriétaires sont présents
Établissement que nous recommandons sous réserve d'un effort sur l'accueil .

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 2 avril 2013

Le Châlet est tout simplement MAGNIFIQUE, nous avons logé dans la chambre 6, très spacieuse pour 2. Insonorisation parfaite. Salle de bain et WC parfait aussi.
Le ménage a été fait tous les jours. Le châlet est juste à côté des pistes et une petite ballade vous conduira au centre de la Rosière.
Le Châlet nous a complètement séduit !!!

Nous avions pris la pension à 45€ par jour par personne. Le menu du soir est affiché à 25€/personne ... Ce qui nous laisse 20€ pour le petit déjeuner et le 4h ...

Les 25€ pour le menu du soir en valait la peine! A chaque fois nous avion entrée, plat et dessert.

Le petit déjeuner et le 4h ... eux ne valaient pas à nos yeux les 20€ ... Les boissons chaudes se prennent à une machine et ne sont pas très bonnes. Pour le pain c'est du pain "Harrys" plus très frais, tout comme les fruits (kiwi ramollos, mandarine pourrie) quelques tranches de fromages, de jambon, de la confiture, du miel et du nutella... Jus d'orange en machine ... Un petit oeuf? Non ...

Le 4h présenté comme composé de crêpes, gauffres et patisseries maison? Toujours la boisson chaude de la machine (qui est toujours bofbof) et un cake au chocolat industriel 4 jours de suite sur 7 ... là aussi bof bof

Pour terminer ... Nous confirmons que en effet les patrons ne vous sauterons pas au cou pour vous faire de gros câlins (ce que personnellement je trouve logique) mais il est vrai qu'un petit "Tout va bien, Il ne vous manque rien?" serait le bienvenu.
Le personnel quant à lui est formidable et très à l'écoute :-)

Chiens et chat ... Oui il y en a ... mais non ils ne viennent pas à votre table si vous ne les appelez pas et le châlet est toujours IMPECCABLE au niveau de la propreté :-)

En résumé ... Un endroit à conseiller sans aucun doute mais peut être pas en 1/2 pension.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
anniefolliet, Propriétaire de L Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci pour vos compliments sur l'excellence de l'hébergement, toutefois en ce qui concerne le petit déjeuner, vous oublier de préciser que la machine moud du vrai café (le même qu'au percolateur) et le passe au fur et à mesure de la demande et qu'il est très bon au dire des clients, mais peut être n'aimez vous pas le café! Qu'il y a également du pain et des croissants frais le matin , des céréales (trois sortes), de la confiture " bonne maman", du jus d'orange et du jus de pomme 100% jus de fruit (eh oui même dans les machines il y a du 100% jus de fruit), des yaourts etc... Quand à notre chef, il est ravi d'apprendre que le gouter est "industriel", et se demande pourquoi il a perdu son temps à faire de la pâtisserie pour des clients qui ne se rendent pas compte de la différence.

Avis publié: 28 avril 2012

C'est un chalet très joli et spacieux.
Malheureusement l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous, quand on dit bonjour il n'y pas souvent de réponse...
Surtout, il faut aimer les animaux & ne pas en être allergique, car il y a 2 chiens et un chat, toujours sur les fauteuils des clients, et parfois a côté de nous quand nous mangeons.
Pas très classe pour l'hygiène...
Les chambres sont bien décoré et propre.
Les repas sont variés et copieux. Les serveurs sont très attentifs a nos allergies et à nos goûts.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuné, et goûter à disposition à 17h, très bien pour les enfants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

nouvel hotel situé assez près des pistes, jolie déco bien typique d'un chalet de montagne: bois et rideaux a carreaux rouges,à priori tout y est pour se sentir bien dans une ambiance cosy.
Mais c'est là que tout se gache!! l'acceuil est vraiment antipathique ! aucune politesse dans le service! le rapport qualité prix est médiocre! quand à la restauration je n'ai jamais mangé une tartiflette aussi mauvaise!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Hotel Relais des Villards
Hotel Relais des Villards
N° 2 sur 3 à Séez
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 1 sur 31 à La Rosière
Les Balcons de la Rosiere
Les Balcons de la Rosiere
N° 2 sur 31 à La Rosière
Le Refuge
Le Refuge
N° 2 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez L Accroche Coeur ?

Informations supplémentaires concernant L Accroche Coeur

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Rosière
Catégorie de prix : 35€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Accroche Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Accroche Coeur La Rosiere