Avis publié : 16 mars 2018

Chalet magnifique ! Cadre hyper chaleureux. Lorsqu'on est rentré à l'intérieur on s'est dit: "Waouh la classe !" Quelle déco ! On en a eu pleins les yeux ! Table très bien dressé qui vous donne envie de voir la suite. Bon nous avons pris une raclette avec l'appareil à l'ancienne et.... on s'est cassé le ventre! Charcuterie et fromage de qualité.
Service au petit soin, accueil chaleureux, dommage que Goya (le saint Bernard) n'était pas la.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
anniefolliet, Propriétaire de Chalet hôtel L’Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci beaucoup Monsieur, au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Quentin FOLLIET

Avis publié : 15 mars 2018

nous avons testé que le resto (nous n'étions pas dans cette hotel)
tres joli cadre pour ce restaurant, serveur agréable mais tête en l'air
nous avons pris une raclette : fromage au lait cru tres bon, charcuterie excellente, pdt tres bonne

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire Monsieur.
C'est vrai que des fois les serveurs sont tête en l'air mais ils restent toujours agréables et disponibles !
Cordialement
Quentin FOLLIET

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Séjour magnifique avec ma compagne. Service soigné , restauration de qualité , vue incroyable de la chambre, salons confortables et mignons pour les apéros.
Goya la Saint-Bernard vous accueille, un vrai nounours.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons souhaité réserver un diner pour 11 personnes le 09/03 par téléphone.
Il nous a été demandé d’emblée de verser 100 € d’arrhes.
Le soir du diner, nous avons été installés sur une table en partie située sous un escalier ouvert desservant la salle du haut.
De notre diner on retiendra :
-sur les 3 entrées commandées :
deux ris de veau recuits, une céviche de saumon acceptable sans plus
-les plats :
• un risotto aux trompettes de la mort mais sans aucune trompette (riz + parmesan + quelques légumes hachés semblant être une base à tous les plats)
• un filet de bœuf filandreux
• une pintade acceptable
• 8 plats de coquilles st jacques arrivés froids, dont une assiette graisseuse,
(4 coquilles sans corail sur 2 cuillerées à café de purée de pois chiches avec un trait de sauce tomate sortie du tube et une demie tomate cerise, le tout parfaitement insipide).
le service notamment du vin était à l’avenant.
nous avons préféré nous arrêter là
et FUIR… après avoir payé une addition de 438 € dont 50 € de vin.
En bref, un établissement que l’on conseille d’éviter et dont la cuisine n’est pas du tout à la hauteur des prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Effectivement nous demandons des arrhes pour les grandes tables car beaucoup de personnes décommandent au dernier moment et nous perdons donc des tables.
Effectivement votre table était en partie sous l'escalier qui mène à la mezzanine. Elle est également à côté du poêle. C'est une des plus belles tables de la salle.
En ce qui concerne la cuisine:
les ris de veau sont précuits avant le service, le ceviche de truite saumonée de Savoie est fait minute, le risotto est fait minute aussi, le filet de bœuf est de race charolaise, loin d'être filandreux comme tu dis.
Les plats de coquilles Saint-Jacques sont en fait, comme indiqué sur la carte, des Noix de St Jacques fraîches et servies sans corail. Le corail est la glande génitale de la Saint-Jacques et n'apporte aucun goût.
En ce qui concerne le vin, vous avez commandé une bouteille d'Apremont à 18 euros et une bouteille de Côte de Brouilly à 25 euros. Que vouliez vous de plus ? Qu'on sorte les verres en cristal et qu'on carafe le vin ? Ne soyez pas plus bête et méchant que vous ne l'êtes déjà....
Pour finir, vous avez donc dépensé 39,8 euros par personne pour ce repas ( vins compris). Vous trouvez ca cher ? Sortez donc de chez vous...
Pour moi, ce qui est cher payé, c'est de se faire insulter et rabaisser par quelqu'un de votre espèce sous un pseudonyme. Quel courage....
Au plaisir de ne jamais vous revoir dans notre établissement.
QUENTIN FOLLIET

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Le cadre est très joli et c’est le seul point positif. La carte du soir se résume à quelques choix de fondue et 5-6 plats, tous entre approx. 28 et 30€. La fondue est quelconque et fortement alcoolisée, trop chère pour 30€/pers. La fondue des enfants était aussi alcoolisée que celle des adultes... les enfants de plus de 12 ans doivent prendre un plat à 28-30€, le partage d’une raclette pour 2 n’est par exemple pas admis. On imagine le gaspillage !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
anniefolliet, Gérant de Chalet hôtel L’Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Si notre carte se résume à quelques choix de fondues c'est que nous en avons la demande. La preuve c'est ce que vous avez commandé une !. Quant aux 5/6 autres plats, ils sont tous faits maison et avec des produits frais. Nous ne pratiquons pas une carte à rallonge avec des surgelés décongelés à la minute. Notre fromage provient de la coopérative laitière de Bourg St Maurice, gage de qualité. La fondue contient 50% de Beaufort. La charcuterie quant à elle est artisanale est provient de "chez le père Rullier" à Seez. D'autre part tous nos prix sont affichés en amont.La qualité se paie, mais vraisemblablement vous préférez la médiocrité pas chère. Il n'y a pas une fondue pour les enfants et une pour les adultes. Elles sont toutes faites de la même manière, au vin blanc. Jusqu'à présent nous ne les faisons pas à l'eau! Soit les enfants choisissent le menu enfant à 19 €, soit un plat de la carte. A partir de 12 ans je connais bon nombre d'enfant qui mangent comme des adultes. Quant au partage des raclettes et fondues, on a déjà donné. Comme par hasard il n'y en a jamais assez, les clients redemande toujours du fromage et de la charcuterie!
Annie FOLLIET Gérante.