“un joli cadre” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à La Rosière
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Namur, Belgique
“un joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous étions déjà allés à l'Ancolie lors de vacances précédentes et, il y a deux ans, nous avions déjà été déçus par la qualité des plats et l'efficacité du service. Nous y sommes retournés la semaine dernière et confirmons notre déception. Le cadre est sympathique et le restaurant dispose d'une belle terrasse, mais le temps d'attente est vraiment long et le rapport qualité-prix très discutable.

• Visité en décembre 2012

“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Le cadre est très couleurs locales avec feu de cheminée. La cuisine faite par le patron est bonne et familiale. Les prix sont corrects. Bien que le restaurant ne soit pas au centre de la station il possède une navette qui vous y ramène

Visité en février 2012
boulogne sur mer
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

nous étions en famille avec deux enfants en bas âge ,nous avons attendu 1heure30 minutes le plat sans aucune excuse , nous sommes repartis sans avoir pris de dessert vu la trop grande attente ,la carte ne comporte pas de menus , seulement des plats que nous avons trouvé onéreux vu la qualité....le personnel n'est pas convivial en conclusion, beaucoup de déception

• Visité en mars 2012
“Beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le cadre est somptueux: ambiance vieux chalet de montagne à l'intérieur, et terrasse avec vue panoramique à l'extérieur. Le service est très chaleureux et personnalisé. La carte est variée. Possibilité de Snack de qualité à midi, ou de vrai cuisine à la carte. Seul petit bémols: sur le menu affiché à l'exterieur du resto figurent des spécialités savoyardes, qui en fait ne sont pas servies à midi (mais ce n'est pas marqué...). C'est de toute façon une très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté L'Ancolie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez L'Ancolie ? Partagez vos expériences !