“Très très cher pour une qualité moyenne”
Avis sur L'Ancolie

L'Ancolie
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à La Rosière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Le piège à touristes !
Le cadre sympa et l accueil souriant ne suffisent pas a faire digérer une addition très salée pour un peu de fromage quelques tranches de jambon et de saucisson et 5 cornichons
Ambiance très bruyante , éclairage très faible ... Décevant à ce prix
Reste une très belle terrasse quand il fait beau ...

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons déjeuner sur la terrasse très demandée vu sa position presque unique. Très bonne cuisine, rapport qualité prix abordable pour une station. Service agréable et rapide malgré le monde. Serveuse belge sympathique et disponible. Nous reviendrons.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le vendredi 22 Mars 2013 en soirée. Très bon accueil, cadre typique style montagnard. Manque d'aération et donc atmosphère bleue de fumée avec toutes les raclettes et fondues. La rapidité du service est bonne mais nous avons du demander deux fois la charcuterie qui devait accompagner notre fondue. Pas de problème sur la qualité ou la quantité de ce que nous avons mangé. Mais il est vrai que les deux serveuses courraient dans tous les sens. Peut être un peu cher...

Avis publié : 10 février 2013

Pour un déjeuner carte correct, personnel sympas, terrasse ensoleillée à proximité des pistes, et surtout au calme

Avis publié : 30 janvier 2013

Accueil déplorable: la serveuse nous ignore durant 5 minutes. Après avoir demande 3 fois s'il restait une table et avoir essuyé un "non" très sec, on nous prie de nous trouver une table à l'interieur. Après 20 minutes d.attente, nous n'avions toujours pas de menus...ils étaient tous distribués. Le repas était de qualité médiocre. La salade servie sans pain. Spaghetti a .....18 Euros. Ce restaurant vit sur son joli cadre et sa réputation. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancolie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez L'Ancolie ?