Réservez aujourd'hui, payez sur place
169 $US
Expedia.com
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Relais du Petit St Bernard(La Rosière)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Spa
  • Internet gratuit
Le Refuge(La Rosière)
  • Piscine
Avis publié : 27 mars 2014

Ce chalet est vraiment idéal pour profiter de la Rosière. Il est situé juste à côté des pistes. C'est vraiment génial pour les enfants, la piste gratuite pour eux est à 30 secondes à pied. L'appartement que nous avons eu est très agréable, spacieux et parfaitement bien entretenu. Le garage en sous-sol est pratique, pas besoin de chercher une place, et on est à l'abri pour charger/décharger les valises. Il y a en plus tout ce qu'il faut pour ranger les affaires de ski au rez-de-chaussée. Et pour bien finir la journée, le sauna ... Tout ce qu'il faut pour un très bon séjour en montagne. Les propriétaires ont été accueillant et chaleureux. Nous retournerons sûrement dans ce chalet à l'avenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Nous avions réservé l'appartement Gentiane pour y passer la semaine de Noël avec nos deux enfants. Nous avons passé un super séjour... Appartement spacieux, localisation extra (super pratique avec les enfants vu la proximité de la piste et du téléski), belle terrasse, accueil super, et l'équipement de grand standing (on a particulièrement apprécié le local a ski et les chauffe bottines, et le sauna).
A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

magnifique chalet, au calme, avec une superbe vue, appartements splendides, très fonctionnels,
grand standing, à coté des pistes de ski, tout pour passer de superbe vacance de noël à la neige, en famille.En plus, l’accueil est irréprochable, ambiance sympathique et chaleureuse.
à recommander sans modération !!!!

Astuce pour la chambre : tous les appartements sont tops
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

Magnifique chalet, idéal pour notre famille car il est situé aux départs des pistes de ski, de luge et d'une promenade vers l'Italie.L'appartement Edelweiss est vraiment charmant. Le chalet est équipé d'un local à ski avec sèches chaussures, sauna ...L'ambiance est chaleureuse et paisible. On a vraiment apprécié notre séjour ainsi que l’accueil chaleureux des propriétaires. On reviendra avec plaisir pour nos prochaines vacances au ski !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous y venons en famille, en été pour 3 semaines, depuis de nombreuses années et nous sommes toujours aussi bien accueilli par les propriétaires. nous avons testé tous les appartements et tous sont très confortables. Le chalet est au calme, bien que situé non loin du centre du village, et dispose de tous les équipements nécessaire pour passer un agréable séjour. Notre seul regret ne pas pouvoir y venir en hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille