“Hiver comme été... pour des vacances réussies... on a aimé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Panoramic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière
Residence Le Panoramic
Residence Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France   |
BOMPAS
“Hiver comme été... pour des vacances réussies... on a aimé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil très sympa. Disponibilité et efficacité d'Aline et de toute l'équipe pour nous satisfaire. On se sent tout de suite bien. La résidence est idéalement située sous le "regard bienveillant" du Mont Pourri qu'on ne se lasse pas d'admirer, que ce soit depuis l'appartement, la salle de détente-lecture, la piscine, ou le spa !!! On se sent bien dans son appartement, mais aussi dans tous ces lieux de détente et de repos mis à notre disposition.Pour le ski qui dit mieux : à 100 pas du télésiège des Eucherts !!! et hop direction l'Italie avec vue sur tous les sommets les plus prestigieux des Alpes : le Mt Blanc, les Grandes Jorasses.... et jusqu'au Cervin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Andresy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence (au sein d'un groupe de 30 personnes).
L'appartement 263 était correct, quelques soucis au niveau du double vitrage (buée permanente) et condensation à l’intérieur le matin. (et le séchoir à linge sur le balcon complètement bloqué dans la glace !!)
la literie mériterait d'être changée (lit gigogne à sommier bruyant et matelas trop mou), pour un canapé convertible comme dans les appartements 2 personnes, ça serait surtout beaucoup rapide et pratique pour installer le couchage des parents.
le radiateur dans la salle de bain ne fonctionnait pas, et malgré l'intervention de la gérante, nous n'avons pas pu l'utiliser (problématique pour chauffer le coin "dodo" des enfants et la SdB).
Un micro-onde serait plus utile dans la kitchenette plutôt qu'un four.
Accès wi-fi gratuit dans chaque appartement : bien.
piscine /sauna/ hamman/jacuzi dans l'hôtel, sympa !
une salle de jeux pour les enfants (avec des jeux et des prêts de livres).
accès aux casiers à ski est OK (au sous-sol) puis accès aux front de neige à une grosse centaine de mètres (attention la station n'est pas trop déneigée et ça peu geler).
il y a peu de place dans le parking sous-terrain (à 46€ la semaine) et pratiquement pas non plus dans la station.

le domaine skiable est suffisant pour 1 semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Que ce soit l'été ou l'hiver comme en ce moment (avis écrit le 6 février 2013) le Panoramic situé aux Eucherts ouvre une vue sur toute la Haute Tarentaise.Au fond le Barrage de Tignes......Les appartements sont spatieux et forts bien équipés.Tout le confort est là y compris dans la cuisine.Le chalet comprend également une piscine, un SPA , un hamamm et un sauna. C'est idéal après une journée de ski ou une journée de ballade en montagne.
Hiver ou été vous pouvez le matin faire des séances d'aquagym accompagnées.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

nous venons depuis de nombreuses années au Panoramique l 'été dans cette station familiale ou nous connaissons les parents et maintenant les enfants Aline,Marina,Nicolas qui ont repris le flambeau avec le meme amour de leur métier et de leur merveilleuse station
Et chaque fois la magie opère avec l'acceuil chaleureux d'Aline qui est disponible pour que notre séjour soit leplus parfait possible
le spa est magnifique les cours d aquagym par Gisèle un mement de détente et de rigolade aussi
idem pour la piscine sauna hamann avec vue sur la montagne
le Jeudi soir on va étudier les animaux avec Roger
nous y retournerons nous avons l-impression a chaque fois de revenir chez nous et un pincement au coeur quand on repars dans cet environnement magnifique avec des supers balades
je conseille vivement cette résidence aussi bien l'été que l hiver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes des adeptes de cette résidence pour les vacances au ski. Nous avons tenté l'été. C'est tout aussi bien que l'hiver!
Les appartements sont bien équipés. S"il manque quelque chose il suffit de demander, la propriétaire fera tout pour vous contenter.
La piscine est super. Les enfants adorent et les parents aussi après une bonne journée de ski ou de randonnée.
Une grande salle pour se retrouver autour d'un repas et une salle de détente pour lire ou jouer. L'été il y a même les barbecue à disposition et des transits avec vue imprenable !
Bref été comme hiver on reviendra encore et encore...

• Séjour du août 2012
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous cherchions un endroit pour décompresser et mettre notre vie de fous entre parenthèses et nous l'avons trouvé !
Entre le complexe piscine-jacouzi-sauna-hamam et la salle de loisir (jeux pour enfants, livres, ...), les enfants étaient ravis. Les séances d'aquagym et de massage disponibles dans la résidence nous ont fait du bien.
La proximité à l'école de ski/garderie et aux restos/terrasses (il faisait déjà doux en avril !), nous ont donné envie de prendre l'air, un jogging "remise en forme" a même été possible grâce aux conseils du maitre des lieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Juvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil chaleureux pour cette résidence familiale. Nous avons vraiment apprécié le pot d'accueil du samedi soir, servi en toute décontraction par Aline, et Roger son papa, des locaux, connaissant bien la Rosière, son histoire et ses bons plans.

Grande salle pour les banquets en famille. Piscine au Rez-de-Chaussée (avec sauna et hammam pour madame). Des services sympas, comme "Les casiers à pain" : on commande son pain à la réception la veille et on le récupère le lendemain dans son casier. Ça évite de devoir sortir par -15 le matin, quand on n'est pas encore en tenue de ski :-).

Notre appartement était confortable et bien agencé : un bon BZ avec matelas king size bien épais, WIFI, TV et cuisine équipée.

Petit bémol : peu de place pour faire sécher ses affaires dans la salle de bain et on s’emmêle un peu les pédales dans le rideau de douche.

Le mot de la fin : La vue sur la montagne depuis le jacuzzi est simplement remarquable ! ...A saisir au soleil couchant, après une bonne journée de ski.

Nous retournons à Noël au Panoramique et nous l'attendons avec impatience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Relais du Petit St Bernard
Relais du Petit St Bernard
N° 3 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Belvédère
Hôtel Belvédère
N° 2 sur 3 à Séez
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 5 sur 30 à La Rosière

Vous connaissez Residence Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Panoramic

Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 30 hébergements spéciaux à La Rosière
Chalet le PANORAMIC à La Rosière avec piscine et spa , au pied des pistes de ski, ESF et commerces. Appartements de standing tout équipés. Salle de jeux , salle de sport, piscine sauna, hammam et spa. Programme gratuit pour les non skieurs avec aquagym, marche nordique, zumba, auto-massage ... En été , grand jardin avec vue panoramique sur la vallée, trampoline pour les enfants. Chalet 40 personnes attenant avec salle privée pour réception, mariage, séminaire de ski. ... plus   moins