“Accueil chaleureux, activités gratuites, cadre incroyable, des conseils trail... le top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière.
Residence Le Panoramic
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine fin Aout au Panoramic. Outre le cadre incroyable et la vue unique (la terrasse devant l'espace piscine/balnéo avec vue sur Mont Pourri/ Haute Tarentaise est à tomber par terre) où qu'on soit dans la résidence, l'accueil est plus que chaleureux. On se sent accueilli. Tout est fait pour répondre à nos attentes souvent jusqu'au sur mesure. Plein de propositions et de conseils d'activités, y compris des activités culturelles et de découverte proposées gratuitement... pour les petits comme pour les grands.
La localisation et la bonne connaissance des itinéraires par les gérants en fait aussi une base idéale pour les fans de trail (longues sorties, entrainement spécifique...)
Tout ça fait du Panoramic une résidence chaleureuse où on se sent accueilli, très loin des usines à touristes du voisinage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Nous étions au Panoramique (chalet un peu plus loin dans la station) ... Très bonne accueil, très bons conseils de rando et découverte.
La vue depuis le balcon est impressionnante.
Un calme irréprochable.
Et alors ... La salle balneo avec piscine, jacuzzi, sona ... Une merveille avec baie vitré sur la montagne ...
Bravo

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 avril 2013

La recette pour passer un séjour de rêve à la montagne : découvrir le Panoramic un chalet traditionnel situé au bord des pistes en toute "zenitude" enrichie par la convivialité de cette famille ...
Profitez après le ski de la piscine, de son sauna et spa ...un régal et Aline (Propriétaire) toujours présente, disponible et sait partager l'amour de "sa" montagne et de "notre" confort!

Les appartements sont de différentes tailles et très bien situés avec une terrasse.

Au plaisir de se revoir et bonne continuation dans la saison.
Sylvie & Pierre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil très sympa. Disponibilité et efficacité d'Aline et de toute l'équipe pour nous satisfaire. On se sent tout de suite bien. La résidence est idéalement située sous le "regard bienveillant" du Mont Pourri qu'on ne se lasse pas d'admirer, que ce soit depuis l'appartement, la salle de détente-lecture, la piscine, ou le spa !!! On se sent bien dans son appartement, mais aussi dans tous ces lieux de détente et de repos mis à notre disposition.Pour le ski qui dit mieux : à 100 pas du télésiège des Eucherts !!! et hop direction l'Italie avec vue sur tous les sommets les plus prestigieux des Alpes : le Mt Blanc, les Grandes Jorasses.... et jusqu'au Cervin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence (au sein d'un groupe de 30 personnes).
L'appartement 263 était correct, quelques soucis au niveau du double vitrage (buée permanente) et condensation à l’intérieur le matin. (et le séchoir à linge sur le balcon complètement bloqué dans la glace !!)
la literie mériterait d'être changée (lit gigogne à sommier bruyant et matelas trop mou), pour un canapé convertible comme dans les appartements 2 personnes, ça serait surtout beaucoup rapide et pratique pour installer le couchage des parents.
le radiateur dans la salle de bain ne fonctionnait pas, et malgré l'intervention de la gérante, nous n'avons pas pu l'utiliser (problématique pour chauffer le coin "dodo" des enfants et la SdB).
Un micro-onde serait plus utile dans la kitchenette plutôt qu'un four.
Accès wi-fi gratuit dans chaque appartement : bien.
piscine /sauna/ hamman/jacuzi dans l'hôtel, sympa !
une salle de jeux pour les enfants (avec des jeux et des prêts de livres).
accès aux casiers à ski est OK (au sous-sol) puis accès aux front de neige à une grosse centaine de mètres (attention la station n'est pas trop déneigée et ça peu geler).
il y a peu de place dans le parking sous-terrain (à 46€ la semaine) et pratiquement pas non plus dans la station.

le domaine skiable est suffisant pour 1 semaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Que ce soit l'été ou l'hiver comme en ce moment (avis écrit le 6 février 2013) le Panoramic situé aux Eucherts ouvre une vue sur toute la Haute Tarentaise.Au fond le Barrage de Tignes......Les appartements sont spatieux et forts bien équipés.Tout le confort est là y compris dans la cuisine.Le chalet comprend également une piscine, un SPA , un hamamm et un sauna. C'est idéal après une journée de ski ou une journée de ballade en montagne.
Hiver ou été vous pouvez le matin faire des séances d'aquagym accompagnées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

nous venons depuis de nombreuses années au Panoramique l 'été dans cette station familiale ou nous connaissons les parents et maintenant les enfants Aline,Marina,Nicolas qui ont repris le flambeau avec le meme amour de leur métier et de leur merveilleuse station
Et chaque fois la magie opère avec l'acceuil chaleureux d'Aline qui est disponible pour que notre séjour soit leplus parfait possible
le spa est magnifique les cours d aquagym par Gisèle un mement de détente et de rigolade aussi
idem pour la piscine sauna hamann avec vue sur la montagne
le Jeudi soir on va étudier les animaux avec Roger
nous y retournerons nous avons l-impression a chaque fois de revenir chez nous et un pincement au coeur quand on repars dans cet environnement magnifique avec des supers balades
je conseille vivement cette résidence aussi bien l'été que l hiver

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple