“Superbe location”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rosière.
Residence Le Panoramic
Ath, Belgique
“Superbe location”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Lors du choix de cette location nous nous doutions de la qualité du lieu et des infrastructures.
Néanmoins à notre arrivée nous avons quand été surpris par l,ensemble. L'appartement est spacieux bien agencé et très bien entretenu.
Une confiance s'installe automatiquement avec le propriétaire de lieux.
Sans être éttouffé, Nous sommes guidés tout au Long du séjour sur les possibilités de ballades et d'activités.
Ce coin de montagne est vraiment superbe et grandiose.
Plusieurs séjours seront nécessaires pour en faire le tour.
N'hésitez pas.
Philippe.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Venelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Très belle semaine passée au Panoramique. Qu'il fasse beau ou non... nous avons profité pleinement de notre séjour au chalet (la piscine, la terrasse, les jeux pour les enfants). Avec la ferme intention d'y revenir l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014
Congis sur therouanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne prestation Super endroit pour pouvoir se relaxer bonne activités proposées et en plus gratuites permet de découvrir la montagne en toute confiance et on nous donne envie d'aimer la montagne super espace acquoitique face à une magnifique vue très bien accueilli part la direction merci Aline

• Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Avons séjournés en famille avec deux autres couples pendant 15 jours. Très bon accueil et bonne surprise lors de la visite de l'appartement : vue superbe depuis l'espace cuisine-repas, surfaces des pièce et équipements ... Pot d'accueil où nous sont expliqués toutes les activités au chalet ou dans la station. Malgré une météo parfois "belge", les gérants ont su nous diriger vers des balades superbes à la rosière où en Italie (20 minutes de route pour La Thuile ou 1h30 pour Aoste) ... en résumé : on y retournera surement

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans le grand appartement de 14 personnes. suffisant en terme de taille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charmes-sur-Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons été agréablement surpris par l accueil, conseils et cartes fournis à la réception, les animations proposées gratuites.Nous avons beaucoup appris sur la montagne auprès de Gisèle et de Roger passionnés et amoureux de la montagne.L' initiation à la marche nordique, l' observation des animaux, le chalet d'Alpage, l' aquagym avec une prof très sympatique, jacuzzi, sauna, hamman,etc... en résumé une semaine bien remplie nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons été encore très contents de notre séjour . Nous étions venus 4 ans auparavant.
Cette année nous avons trouvé qu'il y avait encore plus de choses gratuites qu'il y a 4 ans comme des sorties commentées au col du petit st Bernard ou dans un chalet d'Alpage. Je rajoute évidemment les cours d'aquagym, les observations des animaux, les cours d'initiation à la marche nordique , tout ça gratuit. ( il faut le noter car c'est rare aujourd'hui de trouver des activités gratuites et de qualité).
L'espace balnéo est vraiment très sympa et la vue sur le mont pourri est vraiment très belle.
Le petit livret fait par la famille est très utile , nous n'avons même pas besoin d'aller à l'ot de la rosière , tout y est. De plus , vous pouvez demander à la réception des conseils on vous fournira cartes , itinéraires etc . bref des gens passionnés qui partagent beaucoup de choses sur leur région. Des petits plus comme la bibliothèque et la salle de jeux en bas.
les studios sont bien équipés, salle de bain qui me semble avoir été refaite ( moderne). La literie est bonne et c'est un point que je trouve important surtout après de bonnes randonnées.

et cette année la présence d'un trampoline très apprécié des enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gagny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Appartement 12 personnes confortable, bien équipé, avec une vue magnifique sur les sommets. Personnel aux petits soins.
Piscine et jacuzzi très appréciés de tous.
Activités sympas proposées pendant la semaine (initiation marche nordique, observation des animaux en soirée, pot de bienvenue...)
Draps et serviettes fournis pour ceux qui voyagent en train !
Rien à redire ! (sauf peut-être le wifi qui marche moyennement pour les accros à Internet...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Residence CGH les Cimes Blanches...
N° 2 sur 31 à La Rosière

Vous connaissez Residence Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Panoramic

Établissement : Residence Le Panoramic
Adresse: Les Eucherts, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hébergements spécialisés à La Rosière
Chalet le PANORAMIC à La Rosière avec piscine et spa , au pied des pistes de ski, ESF et commerces. Appartements de standing tout équipés. Salle de jeux , salle de sport, piscine sauna, hammam et spa. Programme gratuit pour les non skieurs avec aquagym, marche nordique, zumba, auto-massage ... En été , grand jardin avec vue panoramique sur la vallée, trampoline pour les enfants. Chalet 40 personnes attenant avec salle privée pour réception, mariage, séminaire de ski. ... plus   moins