“Une école sensible au plaisir des enfants”
Avis sur Evolution 2

Evolution 2
Avis publié : 19 mars 2014

volonté de redonner du plaisir au bambin, le challenge était réussi, un moniteur qui passe son plaisir de faire du ski, et sait faire progresser techniquement l'enfant.
Maintenant il rêve d'y revenir !

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai inscrit ma fille pour la semaine, cela c'est très bien passé, elle était ravie. Son moniteur était très sympa. Petite remise de prix à la fin de la semaine avec musique et gros panda, il manquait juste le petit verre de vin chaud offert, pour la convivialité. La petite médaille est offerte aux enfants (cela change de l'esf, où il faut l'acheter en plus).

Avis publié : 17 mars 2014

ecole de ski d'arc 1950, mon fils de 4 ans a appris a skier avec EDGAR le moniteur, que je vous recommande; excellente mentalité, trés gentil

Avis publié : 15 mars 2014

Très bonne ambiance dans le groupe (stage Adulte niveau 1), Moniteurs supers, ils expliquent très bien ! Je recommande cette école.

Avis publié : 6 mars 2014

Très sympa comme chaque année! Équipes jeune pro et dynamique !! Tjrs le sourire je recommande vivement pour l'épanouissement de vos enfants ! Même les cours pour adultes sont super!!! L'animation incontournable de la station 11ans déjà!!

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Montvalezan, Savoie
Montvalezan, Savoie

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Evolution 2 ?