“Excellent endroit typique et cosi”
Avis sur Les Marmottes

Les Marmottes
Classé n° 11 sur 22 Restaurants à La Rosière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux. Le cadre fait penser à l'intérieur d'une salle à manger de chalet avec bois.Le repas se compose uniquement à la carte. Les plats proposés sont soit traditionnel soit purement Savoyard. En ce qui concerne les plats régionaux (fondues, raclette) ils sont en général pour un minimum de 2 personnes. La cuisine est excellente et faite par le propriétaire. Elle est très généreuse en effet les plats sont très copieux. Les assiettes sont abondamment garnies. On est loin de la cuisine moderne.......En ce qui concerne les vins un choix important de vin de Savoie (rouge, blanc et rosé). Tout cela est à des prix raisonnables et le rapport qualité/prix est excellent

Avis publié : 30 janvier 2014

"Passion et convivialité" semble être le credo du couple qui tient cet établissement! L'endroit est chaleureux, la cuisine est généreuse, on s'y sent bien et on y retournera! Les empenadas sont un délice!

Avis publié : 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux par des gens passionnés par leur région.
Une cuisine dont on se régale a chaque visite.
Cette charmante table est devenue une étape incontournable a chaque fois que nous venons à la Rosière.

Avis publié : 9 août 2013

Habitués de la Rosière nous nous rendons à chaque séjour au restaurant les marmottes, qui reste pour nous, un des meilleurs retaurants de la station. L'accueil y est excellent.
Bon rapport qualité prix, qui ne vous laissera pas sur votre faim.

Avis publié : 3 août 2013

Tres bon accueil, nourriture de qualité , nous avons passé une très bonne soirée en terrasse ...je vous conseille ce restaurant il en vaut le détour et nous avons mangé plus qu a notre faim:-)

Les voyageurs ayant consulté Les Marmottes ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Les Marmottes ?