“A ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le FLOCON

Le FLOCON
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à La Rosière
Cuisines : Italienne, Française, Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Casablanca
“A ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer une semaine à La Rosière et nous avons déjeuné 3 fois au Flocon et y avons dîné une fois.
Je vous recommande tout particulièrement cet établissement, très bien placé au cœur des Eucherts avec une vue magnifique depuis la terrasse exposée plein sud.
La restauration y est de bonne facture, peut-être faudrait-il soigner un peu plus les détails.
Des hamburgers à tomber le midi (jusqu'à 15 heures) avec un excellent pain artisanal. Des pizzas pas mal du tout (pour la mienne, la pâte n'était pas assez cuite).
Le café goyrmand est bon et énorme !
Pour le soir, nous avons eu une côte de bœuf d'1,5 kg !!! La viande était parfaite mais nous avons du en rapporter un morceau ... impossible de terminer ! Un petit bemol, mes escargots sont arrivés tièdes, c'est dommage.
L'ensemble du personnel (à part peut-être une jeune fille brune) est accueillant, souriant, efficace, c'est très agréable.

Rouen, France
“Je recommande !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, le serveur pierre est très sympathique. Rapport qualité prix correct avec carte diversifiée. Nous reviendrons l'Anne prochaine !

“Le citron est cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Petit arrêt ski pour boire un coup
Boisson soda à bulles et demi rondelle de citron
Et bien une demi rondelle c est 20 cts d euros
Y a pas de petits profits
Inadmissible

Majucaga, Propriétaire de Le FLOCON, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Je trouve que votre position n est pas très claire au sujet d'un commentaire où les personnes connaissent le prix avant de payer. Ceci est du racisme commercial et est aussi la porte ouverte à n'importe quel commentaire non objectif! Je pensais votre site honnête et intègre par rapport à la charte que vous avez mise en place. Si nos prix (affichage légal) n était pas affiché je comprendrais cette position, or en France nous somme très souvent contrôlé par les fraudes et tous nos prix et supplément sont inscrit avant de rentrer dans l'établissement puis sur toutes les cartes disposées sur les tables ainsi que les portes menus.
Qu'une personne ne soit pas satisfaite d'un accueil, d'un service ou encore de qualité d'un produit, et qu'elle mette un commentaire négatif à ce sujet et tout à fait correcte, mais qu'elle dénigre un établissement par rapport à un prix q dont ils ont eu connaissance avant.
Aussi de dénigrer de la sorte à post priori n n'est pas très franc non plus.
Vivement que quelqu'un crée le tripadvisor du client "bête" qui ne sait pas lire une carte car on pourra aussi ficher les gens avec les mêmes commentaires qu'ils peuvent laisser chez nous.
Je trouvais votre site très pertinent sur le fait qu'il nous permet de nous remettre en question sur nos prérogatives de sévices, d'accueil, de qualité culinaire, mais lorsque j arrive à lire ce genre de commentaires sur un prix inscrit et connu avant de passer commande, enlevé beaucoup de crédibilité aux autres commentaires qui peuvent être constructif.
Merci de votre compréhension.

Cordialement
bochet.m
Baie de Somme
“Terrasse ensoleillée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Arrivé au début du 2ème service c'est la course, il fait beau alors tout le monde veut sa place en terrasse, difficile pour le personnel de gérer ces clients plus ou moins de bonne foi !
Les plats arrivent rapidement.
Sans dire que c'était mauvais, je n'y ai pas forcément très bien mangé, les tables optimisent la place de la terrasse, et ce midi là c'était la grande foule.

“soirée après ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y sommes allés un soir de match de hockey, Il y avait du monde ce soir là. Le service a été rapide malgré tout. Notre menu s'était pizza, sans regret, elles étaient bonnes. J'ai trouvé par contre que les cocktails étaient un peu cher. Un conseil : réservez une table avec vue sur la patinoire (quand il y a match ou soirée...)

Les voyageurs ayant consulté Le FLOCON ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez Le FLOCON ?