“tranquillité, rando et détente au programme”

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Avis publié : 22 juillet 2011

accueil, tranquillité, confort et propreté, facilité d'accès, ... le tout pour un prix raisonnable. Nous avons partagé l'appartement avec des amis. Nous étions 5 dans un appartement duplex loué pouvant accueillir 8 personnes, ce qui ns a permis d'avoir nos espaces respectifs ( 1 salle de bain et deux chambres avec annexe évier et douche).
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents tout au long des 15 jours où nous sommes restés. Les installations étaient, à ce moment, particulièrement propres et soignées ( appartement, couloirs et ascenseurs d'accès, réception, piscine, sauna). L'accès sauna et hammam différencié de l'accès piscine permet davantage de filtre entre les personnes recherchant plus de détente au calme et celles profitant des joies de l'eau et/ ou des remous des bulles. C'est bien indiqué pour les personnes qui aiment la randonnée ou la ballade(L'Italie est à deux pas; Courmayeur, le Mont Blanc).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2011

Bel appartement avec décoration soignée vue sur la vallée bien place près des pistes ( escalier a monter 37marches!! ) dommage que l on doive sortir du chalet pour aller a la piscine qui est magnifique et pour aller chercher le pain. Formule en Residence de tourisme géniale pour les familles.par contre éviter le ski set dans la Residence les employes sont vraiment très desagréables ( aller plus tot sur la place patron très sympa)

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 février 2011

Résidence magnifique, appartement tout équipé et superbement décoré, literie très bonne.
Espace SPA génial, piscine très agréable avec grand jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport avec très bon matériel.
Garage au sous sol avec accès direct aux bâtiments.
Personnel accueillant et disponible.
Départ ski au pieds, et petit village vraiment sympathique.
Sans hésitation nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Une piscine comme sur la photo. Une insonorisation des apparts top.. Accès facile aux pistes. Literie très bonne. Plein de rangements.. Même la vaisselle est jolie..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Un joli petit appartement pied des pistes.(Très pratique pour aller au télésiège des Eucherts). Tout le confort y était et une belle décoration savoyarde. L'appart était propre. Une magnifique piscine comme sur la photo.Nous avons passé unexcellent séjour avec une vue sur la montagne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

La Rosiére = un emplacement parfait trop méconnu mais quel plaisir de le connaître sans trop de monde !
La résidence est parfaite avec un personnel et une directrice compétente (et je suis dans le métier !). Les logements sont conformes au descriptif dommage que la TV ne soit pas en écran plat avec TNT mais je pense qu'il s'agit d'une histoire de quelques mois. Pour les adultes cherchant du calme à la piscine, c'est râté mais d'un autre côté les enfants sont ravis de partager ces instants avec nous (sauna, bains bouillonants...) et un surveillant fait la loi de temps en temps ! Un message pour l'architecte = sol de la piscine glissant = prévoir du R13 autour d'une piscine! Pour le reste, impeccable surtout pour les soins avec 2 filles au SPA pour les massages qui se débrouillent trés bien pour une première expérience sans spa manager. Bravo à toute l'équipe !
Pour la station, c'est réussi avec un cadre superbe et un enseillement continu, golf simple mais trés sympathique, bravo à Mathieu et Seb pour leur travail ! En 2 mots : charme et convivialité ! On réserve pour cet hiver !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

La résidence est en bois, assez typique, très bien orientée (La Rosière est plein sud), les appartements sont magnifiquement décorés dans un style savoyard haut de gamme, et très bien configurés, avec une belle terrasse. L'accueil est agréable, la réception de l'hôtel très belle, et les services vraiment impeccables (ce qui était important pour nous car nous ne venions pas skier, notre enfant étant trop petit): nous avons profité à fond de la piscine (très belle, avec de grandes baies vitrées donnant sur les montagnes, et d'une propreté rare), du spa (esthéticienne adorable, cabines très "zen", soins parfaits) et des services de livraison de raclette, tartiflettes et autres spécialités savoyardes. Vraiment rien à redire, on y retournera.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
À 6,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 8,8 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
À 7,1 km
Hotel Arolla
Hotel Arolla
N° 13 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 141€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere