Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Avis publié: 12 novembre 2011

Excellent établissement, propre et soigné. Le prix un peu élevé est parfaitement justifié par la qualité du service. La piscine et le sauna sont propres et agréablement surveillés. les extérieurs sont bien entretenus.
Dernier point important les appartements sont bien isolés.
Bref je recommande largement cet établissement...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2011

Ete 2011 : Nous avons séjourné à 4 dans un 3 pièces 5/6 personnes, très bien décoré (esprit chalet, bois et tissu chaleureux), très propre, salle piscine et deux jaccuzzi magnifique! Spa également. Salle de sport avec très bon matériel.
Une place de parking couvert. Personnel accueil agréable et disponible.
Accès au centre de la station en 10 minutes environ par un chemin goudronné (super pour les poussettes) et éclairé la nuit.
Les enfants 3 à 12 ans ont accès au Club des Galopins gratuitement 1 journée entière ou 3 demi-journées (animateurs très sympas!!).
Petit centre commercial dans le bas de la résidence avec bowling et patinoire (seul regret que le magasin d'alimentation soit fermé à notre période). Nous recommandons le resto du bowling!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2011

accueil, tranquillité, confort et propreté, facilité d'accès, ... le tout pour un prix raisonnable. Nous avons partagé l'appartement avec des amis. Nous étions 5 dans un appartement duplex loué pouvant accueillir 8 personnes, ce qui ns a permis d'avoir nos espaces respectifs ( 1 salle de bain et deux chambres avec annexe évier et douche).
L'accueil et la disponibilité du personnel ont été excellents tout au long des 15 jours où nous sommes restés. Les installations étaient, à ce moment, particulièrement propres et soignées ( appartement, couloirs et ascenseurs d'accès, réception, piscine, sauna). L'accès sauna et hammam différencié de l'accès piscine permet davantage de filtre entre les personnes recherchant plus de détente au calme et celles profitant des joies de l'eau et/ ou des remous des bulles. C'est bien indiqué pour les personnes qui aiment la randonnée ou la ballade(L'Italie est à deux pas; Courmayeur, le Mont Blanc).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2011

Bel appartement avec décoration soignée vue sur la vallée bien place près des pistes ( escalier a monter 37marches!! ) dommage que l on doive sortir du chalet pour aller a la piscine qui est magnifique et pour aller chercher le pain. Formule en Residence de tourisme géniale pour les familles.par contre éviter le ski set dans la Residence les employes sont vraiment très desagréables ( aller plus tot sur la place patron très sympa)

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 28 février 2011

Résidence magnifique, appartement tout équipé et superbement décoré, literie très bonne.
Espace SPA génial, piscine très agréable avec grand jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport avec très bon matériel.
Garage au sous sol avec accès direct aux bâtiments.
Personnel accueillant et disponible.
Départ ski au pieds, et petit village vraiment sympathique.
Sans hésitation nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2011

Une piscine comme sur la photo. Une insonorisation des apparts top.. Accès facile aux pistes. Literie très bonne. Plein de rangements.. Même la vaisselle est jolie..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2011

Un joli petit appartement pied des pistes.(Très pratique pour aller au télésiège des Eucherts). Tout le confort y était et une belle décoration savoyarde. L'appart était propre. Une magnifique piscine comme sur la photo.Nous avons passé unexcellent séjour avec une vue sur la montagne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
N° 4 sur 34 à Montvalezan
L Accroche Coeur
L Accroche Coeur
N° 1 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 31 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 129€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Ski Planet, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere