Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Bretagne
“Super vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Emplacement idéal, juste aux pieds des pistes. Notre appartement était plein sud, vue magnifique, séjour innoubliable.Les chalets sont spacieux et très bien aménagés. Piscine, spa, sauna et hamam très appréciés pour la détente après le ski.
Nous avons tous adorés, pour ne pas dire "tombés amoureux de la station". Nous reviendrons très vite.

Voyage solo
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Emplacement idéal. Plein sud. Station très symphatique. Bâtiments esthétiques. Appartements bien agençés et bien décorés.
MAIS : trajets entre le garage et notre batiment infernaux avec des enfants ( nous étions au Flocon) loin de de la piscine et des autres services d'autant que les ascenseurs que l'on ne peut éviter marchent souvent très mal.
Service approximatif pour ces tarifs. Nous avions réservé un ménage à mi-séjour qui n'a pas été fait. Lorsque nous l'avons signalé (alors qu'il était noté sur notre facture et payé ) , on nous a répondu qu'il fallait le leur rappeller....
Le "capuchon" de notre lavabo manquait. Nous l'avons signalé mais personne ne ous l'a remplacé.
Choisir des appartements au dernier étage car on entend beaucoup les galopades des enfants au dessus....
Nous reviendrons néanmoins car l'ensemble est positif.

Fontenay-sous-Bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Situé aux pieds des pistes les chalets qui font la résidence des cîmes blanches sont très respectueux de l'architecture savoyarde : bois et peirre
Les appartements sont très confortables et parfaitement équipés
Une piscine et un ensemble de bien être SPA et hamam ou sauna apportent une touche supplémentaire au bel ensemble de cette résidence

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Supers vacances aux Eucherts, le hameau jumelé à La Rosière, une station d'enfer, super bien organisée, accessible et surtout, toujours enneigée et souvent ensoleillée. Les Cimes Blanches sont d'un excellent rapport qualité/prestations/prix et le personnel est super prévenant, efficace et disponible. Les appartements sont décorés avec goût et sobriété et très propres. Seul petit bémol, l'odeur de cigarette dans note chambre (appart E10 en duplex) et les diverses brûlures de cigarette (table de la terrasse, porte-savon dans la salle de douche et couvre-canapé dans le salon) alors que les appartements sont annoncés non-fumeur. Petit effort à faire sur le petit électro-ménager qui est de piètre qualité (essai de trois machines à café avant d'en trouver une qui fonctionnait mais au moins le personnel a tout fait pur un trouver une au plus vite). Bravo donc et très certainement à l'année prochaine. PS: ce serait ecore plus génial si on disposait des plans des apparts et qu'on pouvait choisir celui qu'on désire louer... petite suggestion au promoteur ;o)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pas du tout d'accord avec le dernier avis !!! Les Cimes blanches, résidence de standing ou je séjourne depuis de nombreuses années. Le personnel et tout au contraire, très attentif à ses hotes, je dirais meme aux petits soins pour satisfaire ses résidents !Vacances d'hivers au top assurées, accès ax pistes directement de la résidence. Pour le retour, c'est mois simple, surtout avec des enfants en bas ages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
biscarrosse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

residence tres sympa, le personnel aimable et disponible , pour le ski sans déplacer la voiture c'est cool.Beaucoup de neige en ce mois de décembre la famille s'éclate et la proximité de Bourg st Maurice pour le super marché assez pratique.Dommage que le prix soit un peu élevé mais c'est la semaine de Noel, alors tant pis!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
normandie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Souhaitant faire SPA et soins divers payants durant mon séjour en août 2011 en station de la Rosière 1850, j'ai demandé les tarifs pour SPA et les soins pour une semaine entière à la résidence CGH les Cimes blanches de la Rosière.

Quelle n'a pas été ma stupéfaction, lorsque la réceptionniste ne pouvant répondre, a sollicité son responsable - qui ne s'est même pas déplacé de son bureau pour venir à l'accueil - mais à
simplement hurlé de son bureau que la résidence CGH les Cimes Blanches n'accepte au SPA et soins que les clients de la résidence et pas les extérieurs même payants : "Il n'a qu'à aller voir ailleurs"

Quel comportement insultant et quel manque d'éducation !!
Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds et mon argent dans aucunes résidences CGH.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 34 à La Rosière
Le Refuge
Le Refuge
N° 3 sur 3 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Établissement : Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 2 sur 34 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere