“tres bel endroit”

Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850
Avis publié : 25 mars 2013

tres belle résidence.
personnel très agréable et professionnel
la vue sur la vallée est impressionnante et l'espace soin est très propre et fonctionnel.
nous allons à chaque séjour au ski dans des résidences CGH et ne sommes jamais déçus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

De quoi passé d'agréables moments en famille.
Tout est pratique dans cette résidence : de la livraison du pain+ viennoiseries le matin jusqu'au prêts de matériels à raclette en passant par l'accès à la piscine (+spa).
Le local à ski est situé en "rez de piste". Il suffit de chausser pour être sur les pistes.
On rejoint facilement l'école de ski des eucherts par le bas d'une piste bleu. Mes enfants, qui n'avaient jamais fait de ski pouvaient sans difficulté rejoindre les cours.
Le personnel de la résidence et de la station est très agréable.
Il est possible de louer des skis juste en bas de la résidence.
Ce qui est extraordinaire, c'est que tout est fait pour vous faciliter la vie. On pourrait penser que cette proximité avec les commerces (location de ski) ou les pistes génère du bruit, mais il n'en est rien, tout est reposant, le panorama est également magnifique.
Il est possible de se faire livrer ses courses au début du séjour en commandant sur Internet au huit à huit de La Rosière (très pratique lorsque l'on vient en train).
En saison, pendant la semaine, les courses peuvent être livrées gratuitement mais il faudra passer au magasin.
Tout aussi pratique la navette gratuite qui s'arrête juste devant la résidence et qui permet de se déplacer facilement (rotation toutes les 30 min). Là encore : pas de soucis de bruit.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Résidence bien située aux EUCHERTS par rapport aux pistes mais un peu excentrée par rapport aux animations.
Notre appartement (1er étage) était dans le bon chalet / à l'accès aux pistes, le local à skis donnait sur la piste, ce qui est très pratique, mais nous aurions préféré un appartement en dernier étage compte tenu de la mauvaise isolation phonique, et le chien de l'appartement supérieur qui pleurait à longueur de journée.
L'appartement était fonctionnel, mais on sent qu'il y a eu du passage, pas nickel au niveau propreté.
Nous avions pris un appartement pour 6 personnes pour avoir 2 chambres, mais heureusement que nous n'étions que 4, car cela reste petit, surtout au niveau rangements (un seul placard).
Sinon, les services proposés par la résidence sont appréciables, le personnel est sympathique et disponible.
La piscine est agréable, accessible en passant par le parking ou par un chemin extérieur (en hiver il fait un peu froid !). C'est sûr que les enfants prennent leur place. Beaucoup de monde vers 17h.
La station est sympa, très familiale, l'ESF très professionnel, et c'est pour cela que j'en garde un bon souvenir. Quant à la résidence, avec un appartement mieux orienté, j'en aurais gardé un meilleur souvenir.
Une autre résidence a été construite récemment au centre de la Rosière, elle n'est pas aux pieds des pistes, mais elle est en plein centre ville où le parc ESF pour les enfants est nettement plus grand. Tout dépend ce que l'on recherche !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Nous avons passe 1 semaine très reposante à la résidence les cimes blanches
Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants et nous avions réserve un appartement 6 places dans les bâtiments B ou C. Nous avons eu un très bel appartement, proche de l accueil et du Spa.
Le personnel est charmant et très serviable, la piscine et le Spa très agréables mais je les recommande aux heures creuses car sinon il peut y avoir beaucoup de monde.
Mon plus jeune fils a été malade, le personnel a été très attentif par contre le médecin de la rosière n a pas été très compétent.
La résidence est très bien situé, nous avons testé le traiteur qui livre a la résidence et les pizzas, tout était très bon et copieux.
Les prix de la résidence sont très raisonnables hors période scolaire, je les trouve très chers pendant.
Nous reviendrons certainement en espérant avoir un peu de soleil.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avions loué 2 appartements pour feter nouvel an en famille.
Comme toujours chez CGH, appartement de qualité, propreté parfaite, bien équipé, super piscine, sauna, hammam...
Rien à redire.
Le domaine de La Rosiere est très sympa (superbes pistes, à part peut etre le snow park décevant), avec pause pizza à skis en Italie pour de déjeuner.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

15 jours supers passés aux Cimes Blanches cet été. Tout est magnifique : l'appartement très bien équipé, la piscine, la montagne, un environnement exceptionnel... Bref, un séjour inoubliable sous le soleil. Station idéale pour la randonnée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné aux cimes blanches 15 jours l'été 2011.
L'accueil était très professionnel.
L'appartement (8 personnes) était très propre et au dernier étage comme nous l'avions demandé.
Nous n'étions pas trop loin du chalet spa, piscine, jaccuzi ce qui était très pratique.
Nous avons profité des massages au spa et malgré un à priori sur les esthéticiennes qui nous paraissaient bien jeunes, cela a vite été oublié devant leur professionalisme, un grand moment de détente. Il y a également des soins pour les enfants et ma fille qui avait 10 ans a pu en profiter avec un massage à l'huile d'amande douce qu'elle a adoré.
Super également la possibilité de commander la veille pour le lendemain matin, pain, croissants et pains au chocolats bien frais!
Nous avons également profité du service livraison de pizza et livraison par un traiteur de produits de qualité pour faire une soirée raclette avec prèt du materiel par la résidence.
Le ménage a été refait au bout d"une semaine et les draps changés et à noter qu'à part nettoyer la cuisine, le ménage n'est pas à faire avant de partir !
Bref d'excellentes vacances avec un nouveau séjour prévu l'été 2013 !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Le Monal
Hotel Le Monal
N° 1 sur 1 à Sainte-Foy-Tarentaise
Les Balcons de la Rosiere
Les Balcons de la Rosiere
N° 2 sur 31 à La Rosière

Vous connaissez Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 ?

Informations supplémentaires concernant Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850

Adresse: Centre station, 73700 La Rosière, Montvalezan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Montvalezan > La Rosière
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 31 Hébergements spécialisés à La Rosière
Catégorie de prix : 127€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH les Cimes Blanches - La Rosiere 1850 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cimes Blanches La Rosiere
Cgh La Rosiere